Antoine
Re: Antoine
Et le gars parle que allemand ....mais il s y connaît ...Mike KV a écrit : (mais c'est en Allemagne)
http://www.audiersatzteile.de/
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
-
- Messages : 307
- Inscription : 14 Fév 2012, 14:32
- Localisation : Flostoy ,Belgique
Re: Antoine
Oui j'ai regarder un peu , pour la D il y a pas grand choses :/Jean a écrit :Et le gars parle que allemand ....mais il s y connaît ...Mike KV a écrit : (mais c'est en Allemagne)
http://www.audiersatzteile.de/
- Samuel80GT
- Membre cotisant
- Messages : 454
- Inscription : 31 Août 2011, 16:35
Re: Antoine
Et, tu vas rouler tous les jours avec en l'immatriculant comme ancêtre ?
C'est pas un peu dangereux?
Car la mienne est en ancêtre, mais j'ai une assurance normale (1000boules/an +-)!
C'est pas un peu dangereux?
Car la mienne est en ancêtre, mais j'ai une assurance normale (1000boules/an +-)!
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7986
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Antoine
Bienvenue Antoine !
Une 100 type43 diesel, en voilà une trouvaille, je n'en ai jamais vu je crois !
Une 100 type43 diesel, en voilà une trouvaille, je n'en ai jamais vu je crois !
- Le Titien
- Membre du comité
- Messages : 1044
- Inscription : 28 Déc 2008, 14:49
- Localisation : Charleroi
Re: Antoine
Bonjour Antoine. Le moins qu'on puisse dire est que la type 43 est un choix qui sort résolument de l'ordinaire pour un jeune, et tu vas ainsi rejoindre les quelques afficionados du modèle ici, bienvenue au club ! Ce sont des voitures différentes, en prenant leur volant, on a vraiment l'impression de remonter le temps alors que les modèles suivants font déjà plus moderne.antoine242 a écrit :Oui j'ai regarder un peu , pour la D il y a pas grand choses :/Jean a écrit :Et le gars parle que allemand ....mais il s y connaît ...Mike KV a écrit : (mais c'est en Allemagne)
http://www.audiersatzteile.de/
Je ne connais pas celle que tu convoites, mais la première chose à regarder est l'état de la caisse. La 100 de cette génération est sensible à la corrosion, beaucoup moins que ses contemporaines italiennes ou françaises, mais beaucoup plus que les modèles suivants. Les endroits les plus sensibles sont la partie arrière, d'abord les doublures de coffre, et certains modèles à toit ouvrant peuvent souffrir de rouille sur tout l'intérieur du toit jusqu'aux montants arrière. Si la caisse est OK, le moteur est l'autre pièce de résistance. Pour les essence, c'est très costaud et sans souci, mais le diesel n'aimait pas être brutalisé sous peine de problèmes de joint de culasse ou de culasse fendue ou vrillée. Il n'a pas non plus grand chose à voir avec les TDI modernes, c'est peut-être économique en carburant et en assurances, mais c'est rustique et plutôt poussif. Par contre c'est devenu une vraie rareté de nos jours.
Pour les pièces, le site renseigné ci-dessus a beaucoup plus que ce qu'il présente. Il faut envoyer un mail et demander ce dont on a besoin. J'ai commandé à deux reprises chez lui, et c'était effectivement avec mes quelques notions d'allemand (+ des photos de ce que je voulais, ça aide beaucoup !). Peut-être que ça passe aussi en anglais, ça vaut la peine d'essayer (je n'ai même pas imaginé essayer en français).
Une autre adresse : http://www.typ43.eu. On peut y avoir de l'aide et des conseils, mais là c'est en allemand obligatoire.
Alors je te souhaite le meilleur dans ton entreprise, et j'espère pouvoir à l'occasion te rencontrer avec ta type 43.
Etienne
-
- Messages : 307
- Inscription : 14 Fév 2012, 14:32
- Localisation : Flostoy ,Belgique
Re: Antoine
Bonjour ,
Merci pour l'accueil , je regarderais pour la rouille et j'ai des gouts spéciaux au niveau des voitures pour mon age
, ici je ne compte pas le mal traité , je verrais ce que l'on peut faire pour fiabiliser un peu le moteur .
Merci pour le lien , plus qu'a apprendre l'allemand
Et j'éspère bientôt vous rencontrez egalement .
Antoine
Merci pour l'accueil , je regarderais pour la rouille et j'ai des gouts spéciaux au niveau des voitures pour mon age

Merci pour le lien , plus qu'a apprendre l'allemand

Et j'éspère bientôt vous rencontrez egalement .
Antoine
Re: Antoine
Désolé de pas avoir reépondu plus vite.
Je pense qu'elle est relativement saine au niveau caisse sauf quelques vilaines soudures sur les bas de caisses et le ailes avant bien rouillées. Méfiance aussi sous l'espèce de goudron qui a été mis sur les contre ailes. Sinon, je pense qu'elle est bien mécaniquement mais comme le dit Etienne, c'est très poussif mais c'est coupleux. C'est agréable à conduire et confortable, il manque juste une 5ème. Bref, prévoir un bon budget carrosserie.
JF
Je pense qu'elle est relativement saine au niveau caisse sauf quelques vilaines soudures sur les bas de caisses et le ailes avant bien rouillées. Méfiance aussi sous l'espèce de goudron qui a été mis sur les contre ailes. Sinon, je pense qu'elle est bien mécaniquement mais comme le dit Etienne, c'est très poussif mais c'est coupleux. C'est agréable à conduire et confortable, il manque juste une 5ème. Bref, prévoir un bon budget carrosserie.
JF
-
- Messages : 307
- Inscription : 14 Fév 2012, 14:32
- Localisation : Flostoy ,Belgique
Re: Antoine
Merci pour ta réponse , pas de soucis pour le retard .
Pour la carrosserie c'est ok je vais prévoir , Savez vous ou je peux trouver la palette de couleur audi de ce moment la ?
Pour la carrosserie c'est ok je vais prévoir , Savez vous ou je peux trouver la palette de couleur audi de ce moment la ?
Re: Antoine
Il est temps pour toi de parcourir le site Audiheritage.
http://www.audiheritage.be/site/?p=3843
http://www.audiheritage.be/site/?p=3843
-
- Messages : 307
- Inscription : 14 Fév 2012, 14:32
- Localisation : Flostoy ,Belgique
Re: Antoine
Merci Manu , je ne savais qu'il y avait ça sur le site 
