ELVIS19,se Présente!

Nos Audi et nous
elvis19
Re: ELVIS19,se Présente!

Message par elvis19 » 02 Avr 2009, 18:41

ROGER H,
Avoue que tu aimerais en avoir une de 100.....
Que reproches tu a ces voitures ? Beaucoup ne parle que coupé UR,ou autres,c'est bien!
Nous on parle de nos PANTZERS de 20 piges,on n'est pas beaucoup,mais tu vas voir,petit a petit ça va venir.Notre ami JANFI en a une aussi.
Nous sommes les rebelles de chez AUDI......
Bientot tu viendra parler avec nous de rt 44
A bientot
bonne soirée
yves
Dernière édition par elvis19 le 18 Avr 2009, 14:08, édité 1 fois.

BIHAY thierry

Message par BIHAY thierry » 02 Avr 2009, 20:11

elvis19 a écrit :Salut thierry,
Là,je peut te répondre plus facilement,je viens de rentrer a la maison.
De fait ,toutes ces petites bricoles sont des broutilles!
Petit a petit,je les ferais.On m'avait parler de la sonde multifonctions(c'est çà ?).Le compteur m'affiche bien la vitesse,c'est le principal! Pour votre rencontre,je ne pourrais pas venir,car ma retraite n'est que de 820 euros,ma femme bosse a mi-temps=700 euros,j'ai encore 4 gosses a nourrir.Je pense que tu compatis!
Par contre,je voulais préparer une rencontre sympa chez moi,est ce possible d'après toi ?
Oui bien volontier, que veux-tu faire comme genre de rencontre ??
Est -ce que ton but est de réunir plusieurs Audi?
Un modèle précis en particulier, sinon dis -moi, si tu veux que l'on se rencontre,(ce serait une bonne chose) pas de soucis, je suis partant.
Le monde ne se fait pas en 3 jours comme on dit, je peux voir de l'avant (sans jeu de mot) comme on dit.
Je compatis comme tu le dis !!!!!!!!!!!!
Bien sympathique de ta part en tou cas, je pense qu' une "Section" des types 44 vient de voir le jour, eh les gars on ne perd pas le nord nous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Thierry.

RogerH

Message par RogerH » 02 Avr 2009, 20:47

elvis19 a écrit :ROGER H,
Avoue que tu aimerais en avoir une de 100.....
Que reproches tu a ces voitures ? Beaucoup ne parle que coupé UR,ou autres,c'est bien!
Nous on parle de nos PANTZERS de 20 piges,on n'est pas beaucoup,mais tu vas voir,petit a petit ça va venir.Notre ami JANFI en a une aussi.
Nous sommes les rebelles de chez AUDI......
Bientot tu viendra parler avec nous de rt 44
A bientot
bone soirée
yves
Ce n'est pas impossible mais ma passion est la plus ardente du côté des Coupé GT mk1. 8-) ;)

elvis19

Message par elvis19 » 02 Avr 2009, 21:00

ROGER H,
Je respecte ta passion,ils sont très beau ces coupés,j'ai failli en avoir un(1987) mais a la finale c'éait une poubelle,donc,j'ai trouvé ce modèle qui me va très bien
A+ ROGER.
YVES

elvis19

Message par elvis19 » 02 Avr 2009, 21:03

thierry,
Je te répond demain,car je l'avait fait,mais le message n'est pas parti!
Bonne soirée a toi.
yves

BIHAY thierry

Message par BIHAY thierry » 02 Avr 2009, 21:22

elvis19 a écrit :thierry,
Je te répond demain,car je l'avait fait,mais le message n'est pas parti!
Bonne soirée a toi.
yves
Mais je l'attend avec impatience ton message, moi je te dis dis "Une section type 44 est née".
Laisse moi le temps de demander à mettre ce truc en place si tu veux.
Je vais demander et on vera le résultat.

Thierry.

BIHAY thierry

Message par BIHAY thierry » 02 Avr 2009, 21:28

RogerH a écrit :Oulalala ça devient torride ici :lol: :lol:
Je vois qu'aux fils des post, Thierry est parti sur un petit nuage...en forme d'Audi 100 :D
Je les trouve sympa les T44. Il y a quelques temps, je suis monté dans une 2.2E moteur KU et le son est vraiment joli. 8-)
Mais je reste incontestablement un fondu de Coupé GT5E :roll:
Vive les T85 j'vous dis :twisted: :twisted:
Bonsoir Roger;
l'audi en question dans laquelle tu as prit place , je parie que c'est la titine d'Antoine ou je me trompe??
Et j'aimerais aussi bien un jour, vous rencontrer aussi tous les deux.
Que tu te figes sur les coupés, c'est comme on dit une histoire de gout et couleur .
Nous , on est branché BERLINES et quelles berlines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée.

Thierry qui va aller faire dodo.

elvis19

Message par elvis19 » 02 Avr 2009, 22:49

BIHAY thierry a écrit :
elvis19 a écrit :Salut thierry,
Là,je peut te répondre plus facilement,je viens de rentrer a la maison.
De fait ,toutes ces petites bricoles sont des broutilles!
Petit a petit,je les ferais.On m'avait parler de la sonde multifonctions(c'est çà ?).Le compteur m'affiche bien la vitesse,c'est le principal! Pour votre rencontre,je ne pourrais pas venir,car ma retraite n'est que de 820 euros,ma femme bosse a mi-temps=700 euros,j'ai encore 4 gosses a nourrir.Je pense que tu compatis!
Par contre,je voulais préparer une rencontre sympa chez moi,est ce possible d'après toi ?
Oui bien volontier, que veux-tu faire comme genre de rencontre ??
Est -ce que ton but est de réunir plusieurs Audi?
Un modèle précis en particulier, sinon dis -moi, si tu veux que l'on se rencontre,(ce serait une bonne chose) pas de soucis, je suis partant.
Le monde ne se fait pas en 3 jours comme on dit, je peux voir de l'avant (sans jeu de mot) comme on dit.
Je compatis comme tu le dis !!!!!!!!!!!!
Bien sympathique de ta part en tou cas, je pense qu' une "Section" des types 44 vient de voir le jour, eh les gars on ne perd pas le nord nous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Thierry.
Me revoilà tardivement!
Le but,c'est de réunir des AUDI anciennes,tu voit, pas style rasso bidon ,ni un concours de la plus belle caisse,pendant 3 jours,pour faire un peut de vacances a ceux qui n'ont pas trop de thune(j'en fait parti).Bouffe tous ensemble,j'ai de la place pour les tentes de camping.Au choix pour ceux qui voudront aller a l'hotel,des ballades en voiture,surtout un bon moment a passer ensemble.Je lance l'idée,tu m'en dit ce que tu en penses .Tu peut me joindre en MP,je te filerais mon téléphone.
Mais bon,je suis loin(500 kms de PARIS).ça serait la FRANCO-AMICALE-BELGE AUDI HERITAGE 2009.
Si ça tente,on peut dévellopper!
A demain
yvon

DZ Power

Message par DZ Power » 02 Avr 2009, 23:14

BIHAY thierry a écrit :
RogerH a écrit :Oulalala ça devient torride ici :lol: :lol:
Je vois qu'aux fils des post, Thierry est parti sur un petit nuage...en forme d'Audi 100 :D
Je les trouve sympa les T44. Il y a quelques temps, je suis monté dans une 2.2E moteur KU et le son est vraiment joli. 8-)
Mais je reste incontestablement un fondu de Coupé GT5E :roll:
Vive les T85 j'vous dis :twisted: :twisted:
Bonsoir Roger;
l'audi en question dans laquelle tu as prit place , je parie que c'est la titine d'Antoine ou je me trompe??
Et j'aimerais aussi bien un jour, vous rencontrer aussi tous les deux.
Que tu te figes sur les coupés, c'est comme on dit une histoire de gout et couleur .
Nous , on est branché BERLINES et quelles berlines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée.

Thierry qui va aller faire dodo.
Salut!
Je pense qu'il parlais plutôt de l'ancienne 100 de DENIZE qui ne doit plus oser nous dire bonjour depuis qu'il n'a plus d'Audi...
Et il oublie aussi THE panzer, une bonne 100 diesel qui a servi de déplaçoir à supporters durant un rallye dans le Nord il y a peu^^

berry536

Message par berry536 » 03 Avr 2009, 00:48

@ DZ : Benj roule en corsa mais il m'a dit qu'il allait revenir chez Audi. il est passé me dire bonjour vers les vacances de carnaval. J'espère que je lui ai assé encré dans la tête que chez moi, on vient en Audi :lol: :lol: ( il va opter pour un coupé GT ou une 100 )

Thierry, Yvon , et puis un retour de benj pour les type 44 ? ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Répondre