salut a tous
Re: salut a tous
Salut , voilà mon ancien coupé GT quattro à -6 cm . ( jante 15" )
Maintenant je ne sais pas si le -6cm c'est à partir de la hauteur quattro ou la hauteur GT ( sinon ça ferait -7 cm vu que le quattro est 1 cm plus bas que les 2RM à l'origine )
Ne regardez pas la hauteur de l'arrière, y a encore des trucs dedans ( je venais juste de décrocher la caravane là ) mais sinon, à vide, il était un peu plus bas de l'arrière ( pensez à la sono avec 3 ampli, gros H-P et très gros Sub ) mais à 2 assis devant, il était tip top bien droit....merci le réglage des koni jaune
)

Uploaded with ImageShack.us
sur cette photo-ci , y a même plus 10 kg dans le coffre .

Uploaded with ImageShack.us
sur cette photo là, c'est quand il était encore à -8 cm ( on voit pas bien, je sais mais on imagine bien )

Uploaded with ImageShack.us
dommage qu'il n'y avait pas d'APN à ce temps là sinon j'en aurais des photos de cette voiture
Maintenant je ne sais pas si le -6cm c'est à partir de la hauteur quattro ou la hauteur GT ( sinon ça ferait -7 cm vu que le quattro est 1 cm plus bas que les 2RM à l'origine )
Ne regardez pas la hauteur de l'arrière, y a encore des trucs dedans ( je venais juste de décrocher la caravane là ) mais sinon, à vide, il était un peu plus bas de l'arrière ( pensez à la sono avec 3 ampli, gros H-P et très gros Sub ) mais à 2 assis devant, il était tip top bien droit....merci le réglage des koni jaune


Uploaded with ImageShack.us
sur cette photo-ci , y a même plus 10 kg dans le coffre .

Uploaded with ImageShack.us
sur cette photo là, c'est quand il était encore à -8 cm ( on voit pas bien, je sais mais on imagine bien )

Uploaded with ImageShack.us
dommage qu'il n'y avait pas d'APN à ce temps là sinon j'en aurais des photos de cette voiture
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7986
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: salut a tous
Qui peut retouver la vidéo du type qui demande à sa nana de sortir de la voiture à tous les casse-vitesses,
pour qu'elle soulève le pare-choc afin de réussir à les escalader ?

pour qu'elle soulève le pare-choc afin de réussir à les escalader ?



Re: salut a tous



C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: salut a tous
Comment règle-tu le carrossage? Tu utilises des "camber plates"?-G- a écrit :...concernant le carrosage des roue,je ne l ai pas encore regler,je l ai rabaisser entre 2,mais sera regler apres quand j aurais monter les jantes prevu pour celle ci....
Loin de moi l'idée de critiquer quoi que ce soit-G- a écrit :...alors rouler en voiture rabaisser c est pas plus casse geule qu une voiture d origine au contraire....je roule avec des voitures rabaisser depuis que j ai 19ans et jamais u de soucis de quoi que se soit a cause de ça et j ai pourtant rouler pendant 10ans en propulsion.....me suis jamais planter ou fais de frayeur a cause d une orniere......


Méfie toi malgré tout car le carter moteur est l'élément le plus bas sur un GT-G- a écrit :...mon GT est a -6cm et je la trouve trop haute...

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: salut a tous
pour le carossage tu le regle via les 2 boulons qui fixe l amorto au moyeu,suffit de desserer les 2 boulons et tu fais le reglage puis tu resseres les boulons et ensuite une geo pour paufiner le tout......
Re: salut a tous
Rien de mieux que des amortisseurs pneumatiques
Pshhhhh :p

Pshhhhh :p
Re: salut a tous
Pas fauxRogerH a écrit :Rien de mieux que des amortisseurs pneumatiques![]()
Pshhhhh :p


On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- combideluxe1969
- Messages : 1761
- Inscription : 22 Mai 2010, 07:17
- Localisation : Sortie d'échappement Land :)
- Contact :
Re: salut a tous
Oui, j'ai vu ça et ça ne passe pas au ct, il me semble.Mike KV a écrit :Pas fauxRogerH a écrit :Rien de mieux que des amortisseurs pneumatiques![]()
Pshhhhh :pmais quand tu vois le matos embarqué pour les faire fonctionner (compresseur, bonbonnes, canalisations...), tu te retrouve avec un GT de 1.500kg