salut a tous

Nos Audi et nous
Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: salut a tous

Message par berry536 » 14 Jan 2011, 01:34

Salut , voilà mon ancien coupé GT quattro à -6 cm . ( jante 15" )

Maintenant je ne sais pas si le -6cm c'est à partir de la hauteur quattro ou la hauteur GT ( sinon ça ferait -7 cm vu que le quattro est 1 cm plus bas que les 2RM à l'origine )

Ne regardez pas la hauteur de l'arrière, y a encore des trucs dedans ( je venais juste de décrocher la caravane là ) mais sinon, à vide, il était un peu plus bas de l'arrière ( pensez à la sono avec 3 ampli, gros H-P et très gros Sub ) mais à 2 assis devant, il était tip top bien droit....merci le réglage des koni jaune ;) )

Image

Uploaded with ImageShack.us

sur cette photo-ci , y a même plus 10 kg dans le coffre .

Image

Uploaded with ImageShack.us

sur cette photo là, c'est quand il était encore à -8 cm ( on voit pas bien, je sais mais on imagine bien )


Image

Uploaded with ImageShack.us

dommage qu'il n'y avait pas d'APN à ce temps là sinon j'en aurais des photos de cette voiture
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7958
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: salut a tous

Message par LaurentV8 » 14 Jan 2011, 12:17

Qui peut retouver la vidéo du type qui demande à sa nana de sortir de la voiture à tous les casse-vitesses,
pour qu'elle soulève le pare-choc afin de réussir à les escalader ? :lol: :lol: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: salut a tous

Message par berry536 » 14 Jan 2011, 13:07

:lol: :lol: j'avais vu ça à la TV . L'émission "confession intime" je crois ) :lol:
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: salut a tous

Message par Mike KV » 14 Jan 2011, 13:46

-G- a écrit :...concernant le carrosage des roue,je ne l ai pas encore regler,je l ai rabaisser entre 2,mais sera regler apres quand j aurais monter les jantes prevu pour celle ci....
Comment règle-tu le carrossage? Tu utilises des "camber plates"?
-G- a écrit :...alors rouler en voiture rabaisser c est pas plus casse geule qu une voiture d origine au contraire....je roule avec des voitures rabaisser depuis que j ai 19ans et jamais u de soucis de quoi que se soit a cause de ça et j ai pourtant rouler pendant 10ans en propulsion.....me suis jamais planter ou fais de frayeur a cause d une orniere......
Loin de moi l'idée de critiquer quoi que ce soit ;) . J'adore le German Look mais quand ça devient quasi du Lowrider et qu'il faut un plateau pour transporter la caisse, je trouve ça risible tant ça ne sert à rien :lol:
-G- a écrit :...mon GT est a -6cm et je la trouve trop haute...
Méfie toi malgré tout car le carter moteur est l'élément le plus bas sur un GT ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

-G-
Messages : 16
Inscription : 12 Jan 2011, 12:27
Localisation : chapelle lez herlaimont
Re: salut a tous

Message par -G- » 14 Jan 2011, 14:13

pour le carossage tu le regle via les 2 boulons qui fixe l amorto au moyeu,suffit de desserer les 2 boulons et tu fais le reglage puis tu resseres les boulons et ensuite une geo pour paufiner le tout......

Avatar de l’utilisateur
RogerH
Messages : 764
Inscription : 02 Jan 2009, 14:07
Localisation : Paris, France
Contact :
Re: salut a tous

Message par RogerH » 14 Jan 2011, 15:13

Rien de mieux que des amortisseurs pneumatiques :mrgreen:
Pshhhhh :p

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: salut a tous

Message par Mike KV » 14 Jan 2011, 18:52

RogerH a écrit :Rien de mieux que des amortisseurs pneumatiques :mrgreen:
Pshhhhh :p
Pas faux :D mais quand tu vois le matos embarqué pour les faire fonctionner (compresseur, bonbonnes, canalisations...), tu te retrouve avec un GT de 1.500kg :lol:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
combideluxe1969
Messages : 1761
Inscription : 22 Mai 2010, 07:17
Localisation : Sortie d'échappement Land :)
Contact :
Re: salut a tous

Message par combideluxe1969 » 14 Jan 2011, 18:56

The airbags is for the cowards










:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci à Hervé et thanks Foxx

Avatar de l’utilisateur
RogerH
Messages : 764
Inscription : 02 Jan 2009, 14:07
Localisation : Paris, France
Contact :
Re: salut a tous

Message par RogerH » 14 Jan 2011, 23:04

Mike KV a écrit :
RogerH a écrit :Rien de mieux que des amortisseurs pneumatiques :mrgreen:
Pshhhhh :p
Pas faux :D mais quand tu vois le matos embarqué pour les faire fonctionner (compresseur, bonbonnes, canalisations...), tu te retrouve avec un GT de 1.500kg :lol:
Oui, j'ai vu ça et ça ne passe pas au ct, il me semble.


Répondre