Résultats sportif de février !
Re: Résultats sportif de février !
To berry 536
Si bien sur il est très connu en écriture sous le sigle VDV, je pense qu'il fait partie des meilleurs copilote sur le marché !
Si je ne me trompe il est dans le comité de l'écurie Ardennes.
Je viens de regarder et il n'est pas, ou pas encore, inscrit à Huy !
Si bien sur il est très connu en écriture sous le sigle VDV, je pense qu'il fait partie des meilleurs copilote sur le marché !
Si je ne me trompe il est dans le comité de l'écurie Ardennes.
Je viens de regarder et il n'est pas, ou pas encore, inscrit à Huy !
ok.
Je crois que le jour où il me verra dans un truc du genre, il va faire une drôle de tête ( ou faire semblant de ne pas me reconnaître ? )
Dju ! J'aurais du bien m'entendre avec lui... ça aurait pu servir maintenant
Je crois que le jour où il me verra dans un truc du genre, il va faire une drôle de tête ( ou faire semblant de ne pas me reconnaître ? )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- christianliege
me suis inscris au 2eme tour d'oreye aussi si jme trompe pas il me semble que mister B freddy est aussi present 

C'est cool ça . ça fera déjà 2 audi là . Génial 

To christianliege :
En effet nous sommes inscrit au tour d'Oreye en experts aussi puisque tout comme l'autour de Huy cela fait partie du challege HRC.
Pour l'instant nous sommes inscrit à : L'Autour de Huy , JB Rallye , Boucles du Pays vert , et le tour d'Oreye .
Ensuite on verra mais l'hotel est déjà réservé et nous participerons en juillet, le 19 , à la Côte d'Opale qui comme le nom le dit se fait dans le Pas de Calais.
Voilà nous en sommes là !
Ca me fait vraiment plaisir que des gens de Audi Héritage participent à certaines de ces épreuves, nous serons moins seuls.
En effet nous sommes inscrit au tour d'Oreye en experts aussi puisque tout comme l'autour de Huy cela fait partie du challege HRC.
Pour l'instant nous sommes inscrit à : L'Autour de Huy , JB Rallye , Boucles du Pays vert , et le tour d'Oreye .
Ensuite on verra mais l'hotel est déjà réservé et nous participerons en juillet, le 19 , à la Côte d'Opale qui comme le nom le dit se fait dans le Pas de Calais.
Ca me fait vraiment plaisir que des gens de Audi Héritage participent à certaines de ces épreuves, nous serons moins seuls.
J'ai comme l'impression que tu seras de moins en moins seul Freddy. La sauce prend tout doucement chez quelques membres 

- christianliege
super tous çà!! je vais jeter un oeil sur l'opale ce serai cool d'aller rouler labas ,, pour les autres je vais voir au fur et a mesure ,j'aime pas trop les prévisions a trop long termes exeptés les grands évenements bien surfreddy B a écrit :To christianliege :
Si je suis à Lombardikd en juillet, je passerai vous voir. Par contre si je suis en Normandie, là ce sera un peu plus difficile.
Coucou, pour info, je lui ai envoyé un mail et il m'a reconnu de suite. il est carrément président de l'écurie des ardennes maintenant. Cool tout çaberry536 a écrit :ok.