Présentation
- DZ Power
Re: Présentation
Je présume alors qu'il n'a plus le ventilo branché en direct et qu'il a retrouvé son thermostat^^
Effectivement, je l'avais testé avec le proprio d'époque en passager, bin c'est bien agréable!
Effectivement, je l'avais testé avec le proprio d'époque en passager, bin c'est bien agréable!
- christianliege
ben c'est les experts qui le disent ! comprend moi !! jvais pas démonté si c'est pas compatible 

- christianliege
maintenant !! les portes sont convenables faudrais juste une peinture c'est toi qui vois , j'ai un autre amateur qui semble t'il serai une phase 1 donc les même , mais tu as la priorité étant le premier a avoir demandéchristianliege a écrit :ben c'est les experts qui le disent ! comprend moi !! jvais pas démonté si c'est pas compatible

Faut pas desesperer titus,on va bien te trouver ça ,sinon,on ira demonter ça sur un coupé dans la collection de Laurent V8.
hugues

hugues
Si on pouvait mettre les cons sur orbite, tu finirais pas de tourner.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Pas de vitres élec chez moi, c'est toujours en panne ces trucs

- combideluxe1969
et puis à haute vitesse, ça siffle et augmente la conso 

Il se fait sans doute tard mais "Keskidi???"combideluxe1969 a écrit :et puis à haute vitesse, ça siffle et augmente la conso

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

je ne vais pas trop rigoler car sur mon coupé GTQ , j'avais viré le verrouillage central et les vitres électriques pour alléger un peu ( si si, le cablage et tout )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- combideluxe1969

LaurentV8 a écrit :Pas de vitres élec chez moi, c'est toujours en panne ces trucs![]()
quand elles sont bloquées en position ouvertescombideluxe1969 a écrit :et puis à haute vitesse, ça siffle et augmente la conso

Franchement parlé , sur les 3 Audi avec vitres électriques que j'ai eu , et bien sur les 3 j'ai eu des problèmes .
En général ce n'est que les lamelles dans les boutons mais ça peut être plus grave comme le moteur....ou plus chiant comme un câble à moitier sectionné .
sur la papycar j'ai aussi un problème sur 2 vitres ( faut encore que je regarde à ça )
En général ce n'est que les lamelles dans les boutons mais ça peut être plus grave comme le moteur....ou plus chiant comme un câble à moitier sectionné .
sur la papycar j'ai aussi un problème sur 2 vitres ( faut encore que je regarde à ça )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !