Page 4 sur 4

Re: presentation

Publié : 16 Mars 2010, 15:17
par titibru007
oui oui ai lu ton MP :-)

Re: presentation

Publié : 16 Mars 2010, 22:15
par titibru007

Re: presentation

Publié : 16 Mars 2010, 22:45
par berry536
ah oui, bien craquelé là le TDB .

Re: presentation

Publié : 16 Mars 2010, 23:29
par RogerH
berry536 a écrit :ah oui, bien craquelé là le TDB .
C'est normal, quoi :D
Le mien est un peu moins entamé qd même
Tes panneaux de portes sont super propre dis donc ! :o

Re: presentation

Publié : 17 Mars 2010, 07:41
par christianliege
ah oui ! jcomprend que tu ais besoin d'un tb

Re: presentation

Publié : 17 Mars 2010, 10:22
par titibru007
pour les panneaux de porte comme pour le reste d'ailleurs elle est tres clean c'est un grand pere bichonneur qui qui cherissait sa voiture avant moi ;)

Re: presentation

Publié : 17 Mars 2010, 11:55
par philweb
Bin moi aussi c'était un grand père..mais mes panneaux ne sont pas aussi clairs !
Je les ai pourtant lavés...il reste un fond sombre.

Par contre, je suis jaloux, tu as le même intérieur que moi, mais tu as les HP dans le TDB.

J'en veuuuux ! :)

Re: presentation

Publié : 17 Mars 2010, 12:56
par titibru007
pour ceux du tdb je sais pas mais ceux de la plage arriere ils y sont

Re: presentation

Publié : 20 Mars 2010, 12:42
par Le Titien
Bienvenue... un peu tard, mais mieux vaut tard...

Ca nous fera donc un coupé de plus. C'est toujours une bonne nouvelle d'en voir revenir un à la vie.

Quant à ta question sur 5S/5E dans une autre file, 5S était pour les versions à carbu de 115 ch, 5E pour celles à injection de 130 ch. Ca c'était sur les coupés avant 1984. Après ça, le logo 5E ou 5S a disparu des calandres et de toute façon tout le monde a fini par passer à l'injection.

Etienne

Re: presentation

Publié : 21 Mars 2010, 12:57
par RogerH
Le Titien a écrit :Bienvenue... un peu tard, mais mieux vaut tard...

Ca nous fera donc un coupé de plus. C'est toujours une bonne nouvelle d'en voir revenir un à la vie.

Quant à ta question sur 5S/5E dans une autre file, 5S était pour les versions à carbu de 115 ch, 5E pour celles à injection de 130 ch. Ca c'était sur les coupés avant 1984. Après ça, le logo 5E ou 5S a disparu des calandres et de toute façon tout le monde a fini par passer à l'injection.

Etienne
5E aussi pour la version 115ch injection. On l'oublie souvent la pauvre petite :D