Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6025
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
tu améliore à chaque fois.....coool
par contre 3784cm3?

par contre 3784cm3?
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Yes, c'est cool. Les vidéos que je film m'aident bien, j'ai pris le reflex de regarder à chaque montée les miennes et celles de mon pote et c'est top!
Tu vois tout de suite ou tu lâches alors que tu peux garder, ou tu peux améliorer tes trajectoires, etc. Après, faut s'en souvenir dans le feu de l'action et oser surtout, mais c'est utile!
oui, car en slalom/côte, il y a un coefficient turbo.
Le AAN faisant 2226 cm3
le coefficient turbo/compresseur est de 0.7
ça donne bien les 3784

D'ou le fait d'être avec des gros dans ma catégorie :
Porsche GT3 Cup, BMW M5, BMW M3 E92 GT4, etc etc etc.
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6025
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
meuhhhhh non, tu n'est pas si gros que ça
juste légèrement enveloppé
j'ai aussi de l'expérience dans ce domaine
oui juste ce put..... de coef
un peu comme les 80 compèt, lestées de 100kg je pense car quattro dù à la jalousie des autres
malgré ça ils gagnaient

juste légèrement enveloppé

j'ai aussi de l'expérience dans ce domaine

oui juste ce put..... de coef
un peu comme les 80 compèt, lestées de 100kg je pense car quattro dù à la jalousie des autres
malgré ça ils gagnaient

on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
mdraudipassion a écrit : ↑26 Juil 2022, 14:05 meuhhhhh non, tu n'est pas si gros que ça![]()
juste légèrement enveloppé![]()
j'ai aussi de l'expérience dans ce domaine![]()





qu'il est con çui-ci

oui, du même genre...audipassion a écrit : ↑26 Juil 2022, 14:05 oui juste ce put..... de coef
un peu comme les 80 compèt, lestées de 100kg je pense car quattro dù à la jalousie des autres
malgré ça ils gagnaient![]()
mais ça se comprend, dans les 2l à 2.5l, pour sortir des CV's sans turbo, faut mettre quelques billets de sous.
Donc ça serait pas normal que les turbo soient mixés dedans car pour faire cracher des CV's à un moulin avec escargot, c'est moins complexe...!
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6025
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
des petits cons et frustrés qui demandent des gros coef car leurs poumons agonisent à cylindrée égale
ils devraient séparer les catégories

ils devraient séparer les catégories

on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Arf, maintenant, il y a le "facteur de performance" qui classe les voitures selon justement leurs performances, mais c'est pas encore rentré en vigueur en Suisse (par chance, car ultra compliqué à remplir).
https://www.fia.com/fr/facteur-performance
affaire à suivre!
Moi, ça me déranges pas au final
!
https://www.fia.com/fr/facteur-performance
affaire à suivre!
Moi, ça me déranges pas au final

- DZ Power
- Messages : 1123
- Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
- Localisation : Pellegrue (33), France
- Contact :
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Ha mais non, c'est facile, c'est comme dans Gran Turismo ou Forza!
Non, c'est pas ça?
Non, c'est pas ça?

Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Tu tourne avec quoi comme gomme ?
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
J'avais pour les essais 1 et 2 des semi slicks yokohama advan neova ad08rs, puis je suis passés sur les slicks (mais des slicks pas très adaptés car rien de dispo en Michelin ou Avon, ou dans les marques connues).
Je roule en Zeknova du coup, c'est pas cher, mais ça va pour de la piste je pense, mais pas vraiment adapté pour la côte (c'est des medium et pas des softs).
Pour cette saison de prise en main, ça ira comme ça!
Je roule en Zeknova du coup, c'est pas cher, mais ça va pour de la piste je pense, mais pas vraiment adapté pour la côte (c'est des medium et pas des softs).
Pour cette saison de prise en main, ça ira comme ça!
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
En effet pas top tu verras des pneus adapté et un châssis bien réglé c est le jour et la nuit
en revanche je suis étonné 92db en full tube moi elle tourne a passé 100 avec 2 petit silancieux 