Audi Héritage à Mettet
Re: Audi Héritage à Mettet
Bon Mike ... la vidéo "non coupée" de l'auto de Manu, ya moyen de moyenner à ton avis? 
Au pire par mp

Au pire par mp

Je cherches déjà un moyen de comprimer la vidéo pour la faire tenir sur un DVD car environ 5Go pour 25 minutes, c'est du lourd (vive la HD !!
)
Pour ce qui est d'une "Uncut Director's Edition", il faudra négocier avec le principal protagoniste de la dite vidéo (veut pas des soucis de copyright moi
)

Pour ce qui est d'une "Uncut Director's Edition", il faudra négocier avec le principal protagoniste de la dite vidéo (veut pas des soucis de copyright moi

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Voici le petit montage de la session de Manu

Ca donne envie la vidéo 
Daï Daï hein mfi

Daï Daï hein mfi

je veux la video de la session sosu la pluie

Pas fait de vidéo sous la pluie, la batterie de la caméra était totalement videDan a écrit :je veux la video de la session sosu la pluie![]()
![]()

De toute façon, on aurait pas entendu grand chose à part Manu riant à gorge déployée à chaque virage et mes rires un peu plus angoissés à la place du mort

Ma ch'tite session
(où je me suis traîné pas mal au début
)

Merci pour les vidéos
Mais dis-moi Mike....J'ai l'impression qu'au niveau moteur , il ronronne mieux .
Au fait, tu la sens bien maintenant la différence depuis la réfection des trains roulants ?
( tu l'as surement mieux senti sur circuit que sur route ouverte non ? )

Mais dis-moi Mike....J'ai l'impression qu'au niveau moteur , il ronronne mieux .
Au fait, tu la sens bien maintenant la différence depuis la réfection des trains roulants ?
( tu l'as surement mieux senti sur circuit que sur route ouverte non ? )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !