Devinette d'un achat pour GT.
Re: Devinette d'un achat pour GT.
ah ok Laurent, je crois que ma mémoire refait surface .
Mais si c'est bien ce à quoi je pense, c'est clair que c'est surdimensionné
Quand je vendeur t'as dit " pas de soucis, ça cassera pas " , on peut dire qu'il a pris ses précautions là
Mais si c'est bien ce à quoi je pense, c'est clair que c'est surdimensionné

Quand je vendeur t'as dit " pas de soucis, ça cassera pas " , on peut dire qu'il a pris ses précautions là

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Un bandeau arrière, enrobé de 1500 mètres de papier-bulle ? 

Y a eu des fuites.
Christian! T'es où?
En échange d'infos sur ta 200 tu refiles des infos à Laurent.
Bon tu es dans le bon Laurent mais faut préciser. Pas n'importe quel bandeau. Sinon j'aurais déjà trouvé sur les annonces depuis longtemps.
Faut préciser.
Une première photo du déballage.
Je suspecte quand même le gars pour en avoir profité pour me refiler un stock de tous ses vieux journaux. Mais heureusement qu'il l'avait bien emballé car la boîte à quand même souffert. Dans le coup du transport il devait y avoir inclus un rouleau de papier cellophane.

Bon tu es dans le bon Laurent mais faut préciser. Pas n'importe quel bandeau. Sinon j'aurais déjà trouvé sur les annonces depuis longtemps.
Faut préciser.

Une première photo du déballage.

Je suspecte quand même le gars pour en avoir profité pour me refiler un stock de tous ses vieux journaux. Mais heureusement qu'il l'avait bien emballé car la boîte à quand même souffert. Dans le coup du transport il devait y avoir inclus un rouleau de papier cellophane.

- LaurentV8
- Membre cotisant
Bandeau suisse ?
(Christian ne m'a absolument rien dit
)
(Christian ne m'a absolument rien dit

En effet , je n'ai rien dit . je ne savais absolument plus ce que ce c'était .
L'emballage pour un "morceau de plastic".... il a fait fort là .
( quoi que parfois, quand on voit l'état des colis, vaut mieux prendre ses précautions )

( quoi que parfois, quand on voit l'état des colis, vaut mieux prendre ses précautions )
une batte de baseball???
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
- Benmanu
- Membre du comité
Une caisse de vieux journaux?
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !

Tu as tout bon Lolo. Mais moi je préfère dire un bandeau US.
Benoît, tu as aussi raison.
Il est vrai que j'avais peur pour le transport. Quand j'ai vu la boite je me suis demandé quoi mais j'étais rassuré malgré les coups qu'elle pouvait avoir.
Et il y a quand même un petit incident. Rien de grave car c'est sur la face intérieure mais il y a quand même une fissure.

Mais bon je suis quand même satisfait de mon achat au vu du prix. Il n'est pas nouveau mais il faut tenir compte qu'il est de 1982. Voilà l'engin.

Je suis fan.
Ca et la calandre 4 phares.
A la base je l'ai acheté pour ma bête lorsqu'elle aura subit sa cure de jouvence, mais j'ai toujours pas de dates.
Maintenant, étant un fou des GT phase 1 j'ai envie de transformer Galak en GT phase 1 avec les petits pare-choc et le bandeau US et feux arrières rouges. J'y peux rien, j'ai du mal avec les gros pare-choc. Même si cela demande des retouches peintures.
Mais faudrait déjà que je reçoive ma clé pour la distri et que je termine son dédouanement.
Bravo Laurent et Benoît.
Au passage, il me manque une pièce (je dois voir avec le teuton mais j'ai un doute). Il s'agit d'un cache transparent d'éclaire plaque, si quelqu'un avait une idée où je peux en trouver un.
Photo : référence Audi 855 943 121

Benoît, tu as aussi raison.

Il est vrai que j'avais peur pour le transport. Quand j'ai vu la boite je me suis demandé quoi mais j'étais rassuré malgré les coups qu'elle pouvait avoir.

Mais bon je suis quand même satisfait de mon achat au vu du prix. Il n'est pas nouveau mais il faut tenir compte qu'il est de 1982. Voilà l'engin.

Je suis fan.

A la base je l'ai acheté pour ma bête lorsqu'elle aura subit sa cure de jouvence, mais j'ai toujours pas de dates.

Maintenant, étant un fou des GT phase 1 j'ai envie de transformer Galak en GT phase 1 avec les petits pare-choc et le bandeau US et feux arrières rouges. J'y peux rien, j'ai du mal avec les gros pare-choc. Même si cela demande des retouches peintures.
Mais faudrait déjà que je reçoive ma clé pour la distri et que je termine son dédouanement.

Bravo Laurent et Benoît.

Au passage, il me manque une pièce (je dois voir avec le teuton mais j'ai un doute). Il s'agit d'un cache transparent d'éclaire plaque, si quelqu'un avait une idée où je peux en trouver un.

Photo : référence Audi 855 943 121

Elle n'est pas tombée dans la boîte ? Avec tous les trucs pour protégé le bandeau , tu ne l'as peut-être pas vu ?