Page 3 sur 4

Re: Casse-tête moteur KV

Publié : 15 Sep 2012, 20:15
par Roger 01
Contre pression du réchauffeur régulateur sur le bloc insuffisante.Tout du moins si ton circuit de pression d essence est en ordre jusqu au bloc K jet.... :P :P

Re: Casse-tête moteur KV

Publié : 15 Sep 2012, 20:26
par Mike KV
Je regarderai un peu les valeurs de résistance et tenterai d'effectuer la procédure de contrôle.

On sent qu'on touche au but mais c'est très frustrant quand on a l'impression de n'avoir rien fait :roll:

Re: Casse-tête moteur KV

Publié : 16 Sep 2012, 01:19
par berry536
Je crois que la dame à de la chance à faire à toi ( si c'était moi, je crois qu'elle aurait interet à ce que les marteaux, masse, ou autre chose dans le genre soient loin de ma vue . quoi que non, ça c'est pour ma propre voiture) ;)

Re: Casse-tête moteur KV

Publié : 16 Sep 2012, 13:42
par Mike KV
berry536 a écrit :Je crois que la dame à de la chance à faire à toi ( si c'était moi, je crois qu'elle aurait interet à ce que les marteaux, masse, ou autre chose dans le genre soient loin de ma vue . quoi que non, ça c'est pour ma propre voiture) ;)
Qu'est ce qui te dit que ça ne m'a pas traversé l'esprit? :mrgreen: :twisted: :lol: :lol:

Quand on analyse un peu la mécanique, ben on enrage quasi tous les jours et on en redemande :mrgreen: quelque part, c'est une forme de masochisme :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, peu importe la voiture (même la mienne), quand elle me gonfle, elle a droit à tous les noms. C'est ma façon d'extérioriser (Manu a été témoin de mon extériorisation quand j'ai changé l'embrayage sur mon daily et que le carter de boîte a fissuré.... un moment épique :roll: :lol: :lol: ) mais une fois que c'est fini et que ça fonctionne, c'est comme si il n'y avait jamais rien eu :mrgreen:

Comme dirait mon chef : "C'est l'homme qui a créé la voiture alors je vois pas pourquoi ce serait elle qui aurait le dessus !" :mrgreen:

Re: Casse-tête moteur KV

Publié : 16 Sep 2012, 14:30
par berry536
C'est exactement ça .

Et puis après , quand on est satisfait du résultat , on est tout heureux et tout souriant à son volant . On ne la changerait pour rien .

;)

Re: Casse-tête moteur KV

Publié : 18 Sep 2012, 19:32
par quattromans
Bête question ,as tu vérifier la pression d'essence et l'accumulateur d'essence .J'ai eu une qui m'a fait se genre de chose et elle avait des perte de pression après quelque minutes de fonctionnement voir moin .La variation de co soudain me fait penser à des chutes de pression ,donc plateau dur puis d'un coup très souple .

Re: Casse-tête moteur KV

Publié : 18 Sep 2012, 19:40
par Mike KV
Sincèrement, je n'ai pas de mano pour raccorder sur la tête du K-jet :|

Pour le moment, je suis en train de suivre les indications du manuel Audi spécifique au KV étape par étape pour tenter, si pas de suivre une certaine logique, au moins procéder par élimination (mais bon, je ne m'y tiens pas tous les jours.... j'ai horreur d'être aux "travaux forcés" :? )

Re: Casse-tête moteur KV

Publié : 18 Sep 2012, 20:20
par berry536
Euh..... J'ai pas relu tout le post mais.....

Tu as déjà essayé un autre régulateur de contre-pression ?
( toujours das l'optique qu'un truc resterait bloqué sur phase de chauffe )

( il me semble qu'en principe il n'a plus d'interet moteur chaud mais sait-on jamais )

Re: Casse-tête moteur KV

Publié : 18 Sep 2012, 20:23
par Mike KV
berry536 a écrit :Tu as déjà essayé un autre régulateur de contre-pression ?
Je n'en ai pas de KV en réserve.... et puis, c'est pas ma voiture non plus :roll:.... chacun sa part de travail ;)

Re: Casse-tête moteur KV

Publié : 18 Sep 2012, 21:54
par quattromans
pour le régulateur ,tu peux mettre un d'une golf ou une porsche se sont les mêmes ;)