Casse-tête moteur KV
Re: Casse-tête moteur KV
Contre pression du réchauffeur régulateur sur le bloc insuffisante.Tout du moins si ton circuit de pression d essence est en ordre jusqu au bloc K jet....

Je regarderai un peu les valeurs de résistance et tenterai d'effectuer la procédure de contrôle.
On sent qu'on touche au but mais c'est très frustrant quand on a l'impression de n'avoir rien fait
On sent qu'on touche au but mais c'est très frustrant quand on a l'impression de n'avoir rien fait

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Je crois que la dame à de la chance à faire à toi ( si c'était moi, je crois qu'elle aurait interet à ce que les marteaux, masse, ou autre chose dans le genre soient loin de ma vue . quoi que non, ça c'est pour ma propre voiture) 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Qu'est ce qui te dit que ça ne m'a pas traversé l'esprit?berry536 a écrit :Je crois que la dame à de la chance à faire à toi ( si c'était moi, je crois qu'elle aurait interet à ce que les marteaux, masse, ou autre chose dans le genre soient loin de ma vue . quoi que non, ça c'est pour ma propre voiture)

Quand on analyse un peu la mécanique, ben on enrage quasi tous les jours et on en redemande

Plus sérieusement, peu importe la voiture (même la mienne), quand elle me gonfle, elle a droit à tous les noms. C'est ma façon d'extérioriser (Manu a été témoin de mon extériorisation quand j'ai changé l'embrayage sur mon daily et que le carter de boîte a fissuré.... un moment épique

Comme dirait mon chef : "C'est l'homme qui a créé la voiture alors je vois pas pourquoi ce serait elle qui aurait le dessus !"

C'est exactement ça .
Et puis après , quand on est satisfait du résultat , on est tout heureux et tout souriant à son volant . On ne la changerait pour rien .

Et puis après , quand on est satisfait du résultat , on est tout heureux et tout souriant à son volant . On ne la changerait pour rien .

- quattromans
Bête question ,as tu vérifier la pression d'essence et l'accumulateur d'essence .J'ai eu une qui m'a fait se genre de chose et elle avait des perte de pression après quelque minutes de fonctionnement voir moin .La variation de co soudain me fait penser à des chutes de pression ,donc plateau dur puis d'un coup très souple .
no limit no boundaries
Sincèrement, je n'ai pas de mano pour raccorder sur la tête du K-jet 
Pour le moment, je suis en train de suivre les indications du manuel Audi spécifique au KV étape par étape pour tenter, si pas de suivre une certaine logique, au moins procéder par élimination (mais bon, je ne m'y tiens pas tous les jours.... j'ai horreur d'être aux "travaux forcés"
)

Pour le moment, je suis en train de suivre les indications du manuel Audi spécifique au KV étape par étape pour tenter, si pas de suivre une certaine logique, au moins procéder par élimination (mais bon, je ne m'y tiens pas tous les jours.... j'ai horreur d'être aux "travaux forcés"

Euh..... J'ai pas relu tout le post mais.....
Tu as déjà essayé un autre régulateur de contre-pression ?
( toujours das l'optique qu'un truc resterait bloqué sur phase de chauffe )
( il me semble qu'en principe il n'a plus d'interet moteur chaud mais sait-on jamais )
Tu as déjà essayé un autre régulateur de contre-pression ?
( toujours das l'optique qu'un truc resterait bloqué sur phase de chauffe )
( il me semble qu'en principe il n'a plus d'interet moteur chaud mais sait-on jamais )
Je n'en ai pas de KV en réserve.... et puis, c'est pas ma voiture non plusberry536 a écrit :Tu as déjà essayé un autre régulateur de contre-pression ?

- quattromans
pour le régulateur ,tu peux mettre un d'une golf ou une porsche se sont les mêmes 

no limit no boundaries