Page 3 sur 5
Re: Cherche Cabrio
Publié : 31 Août 2012, 16:47
par ArnAud
Ah oui, 45.000km, ça c'est rare!
Mais V6...
Re: Cherche Cabrio
Publié : 31 Août 2012, 16:47
par ArnAud
Ouaip, bonne couleur, mais 2.0l... : -(
Re: Cherche Cabrio
Publié : 31 Août 2012, 19:11
par audipassion
Re: Cherche Cabrio
Publié : 31 Août 2012, 19:13
par audipassion
Re: Cherche Cabrio
Publié : 08 Sep 2012, 09:24
par Manu
C'est dommage que tu ne veuilles pas de V6, j'ai l'impression que la souplesse de ce moteur conviendrait bien à l'indolence que peut inspirer la conduite d'un cabrio, avec un moteur qui peut se montrer très discret niveau bruit.
Re: Cherche Cabrio
Publié : 08 Sep 2012, 10:25
par LaurentV8
De plus la différence de taxation entre le 2.3 et le 2.6 ne doit pas être très importante, non ?
Re: Cherche Cabrio
Publié : 09 Sep 2012, 00:20
par ArnAud
LaurentV8 a écrit :De plus la différence de taxation entre le 2.3 et le 2.6 ne doit pas être très importante, non ?
Ben quand-même...
2.3 = 487,74
2.6 = 669,50
Par contre la TMC est la même...
http://koba.minfin.fgov.be/commande/pdf ... C-2012.pdf
Sans compter ce p... d'écomalus...
http://fiscalite.wallonie.be/ECO-AUTO_2012_01_31_FR.pdf
Re: Cherche Cabrio
Publié : 09 Sep 2012, 02:55
par berry536
Quand on voit les prix pour une TT 1ère génération ça laisse à réfléchir hein ? ( en ce qui concerne les taxes et eco-malus )
( dommage, 2 places dans une TT cabrio )

Re: Cherche Cabrio
Publié : 09 Sep 2012, 14:42
par Mike KV
Perso une TT me ferait un peu peur en occasion.... pas pour la fiabilité (quoi que le 1.8 20VT n'est pas exempt de reproches.....) mais plutôt si le véhicule a été accidenté.
En effet, les procédés d'emboutissage et de collage des différents éléments en alu rendent très difficiles (et très chères) les réparations structurelles
Sans compter que les moyens nécessaires pour y arriver ne sont financièrement pas toujours à la portée de toutes les carrosseries.... donc méfiance
Re: Cherche Cabrio
Publié : 09 Sep 2012, 18:57
par Roadrunner
Je crois qu'on s'éloigne du sujet
Ayant eu l'occasion d'essayer une TT 1ère génération (une traction, pas une quattro), j'ai été très déçu par le gommage total des sensations.
Pourtant, j'avais flashé sur le look, quand elle était sortie (ça fait plus de 10 ans, je sais).
J'étais allé en voir une en 2010, au moment de l'achat de la Z3 Coupé. Budget identique, puissance similaire, mais philosophie totalement différente... Vous connaissez mon choix, sans hésitation
