Cherche Cabrio
Re: Cherche Cabrio
Ah oui, 45.000km, ça c'est rare!berlines85 a écrit :Pas dans la même gamme de prix mais superbe et presqu'entièrement d'origine ( à part les jantes Azev )...![]()
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/au ... res=EXPORT
Mais V6...

- audipassion
- Membre du comité
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- audipassion
- Membre du comité
on improvise..........on domine..........on s'adapte
C'est dommage que tu ne veuilles pas de V6, j'ai l'impression que la souplesse de ce moteur conviendrait bien à l'indolence que peut inspirer la conduite d'un cabrio, avec un moteur qui peut se montrer très discret niveau bruit.
- LaurentV8
- Membre cotisant
De plus la différence de taxation entre le 2.3 et le 2.6 ne doit pas être très importante, non ?
Ben quand-même...LaurentV8 a écrit :De plus la différence de taxation entre le 2.3 et le 2.6 ne doit pas être très importante, non ?
2.3 = 487,74
2.6 = 669,50
Par contre la TMC est la même...
http://koba.minfin.fgov.be/commande/pdf ... C-2012.pdf
Sans compter ce p... d'écomalus...
http://fiscalite.wallonie.be/ECO-AUTO_2012_01_31_FR.pdf

Quand on voit les prix pour une TT 1ère génération ça laisse à réfléchir hein ? ( en ce qui concerne les taxes et eco-malus )
( dommage, 2 places dans une TT cabrio )

( dommage, 2 places dans une TT cabrio )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Perso une TT me ferait un peu peur en occasion.... pas pour la fiabilité (quoi que le 1.8 20VT n'est pas exempt de reproches.....) mais plutôt si le véhicule a été accidenté.
En effet, les procédés d'emboutissage et de collage des différents éléments en alu rendent très difficiles (et très chères) les réparations structurelles
Sans compter que les moyens nécessaires pour y arriver ne sont financièrement pas toujours à la portée de toutes les carrosseries.... donc méfiance
En effet, les procédés d'emboutissage et de collage des différents éléments en alu rendent très difficiles (et très chères) les réparations structurelles

Sans compter que les moyens nécessaires pour y arriver ne sont financièrement pas toujours à la portée de toutes les carrosseries.... donc méfiance
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- Roadrunner
Je crois qu'on s'éloigne du sujet 
Ayant eu l'occasion d'essayer une TT 1ère génération (une traction, pas une quattro), j'ai été très déçu par le gommage total des sensations.
Pourtant, j'avais flashé sur le look, quand elle était sortie (ça fait plus de 10 ans, je sais).
J'étais allé en voir une en 2010, au moment de l'achat de la Z3 Coupé. Budget identique, puissance similaire, mais philosophie totalement différente... Vous connaissez mon choix, sans hésitation

Ayant eu l'occasion d'essayer une TT 1ère génération (une traction, pas une quattro), j'ai été très déçu par le gommage total des sensations.
Pourtant, j'avais flashé sur le look, quand elle était sortie (ça fait plus de 10 ans, je sais).
J'étais allé en voir une en 2010, au moment de l'achat de la Z3 Coupé. Budget identique, puissance similaire, mais philosophie totalement différente... Vous connaissez mon choix, sans hésitation