Cherche clé Blaupunkt
Re: Cherche clé Blaupunkt
Désolé si on ne monte plus de radio dans les voitures depuis facilement 7 ansquattromans a écrit :Tu bosses dans un garage et ils ont même pas les griffes pour radio !!!!!! s'est quoi pour un garage![]()

Je soupçonne que la radio ait été montée en force sans trop se préoccuper du reste

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
HumMike KV a écrit :On va prendre le temps de démonter la console avant de passer pour des noobs![]()
![]()

Je sais, c'est déjà fait
Mais bon, à 17h30, j'avais envie de rentrer à la maison
donc, j'ai tenté avec des tiges métalliques, ça fonctionnait pas..... ben on verra un peu plus tard (ça empêche pas la voiture de rouler
)

Mais bon, à 17h30, j'avais envie de rentrer à la maison

- quattromans
et bien ,je me demande si ils ne l'ont pas soudé avec de la colle super super super super forte
La console n'est pas compliqué à enlever ,tu feras sa comme un chef

La console n'est pas compliqué à enlever ,tu feras sa comme un chef

no limit no boundaries
Je demanderai à Jona, il s'est lancé ce week-end..... ben oui, je le forme pour avoir un peu de temps pour moi
(je sens que je vais me faire incendier demain au taf
)

- quattromans
Non hein blanche neigeMike KV a écrit :Je sais, c'est déjà fait![]()
Mais bon, à 17h30, j'avais envie de rentrer à la maisondonc, j'ai tenté avec des tiges métalliques, ça fonctionnait pas..... ben on verra un peu plus tard (ça empêche pas la voiture de rouler
)

- quattromans
-
Pour info :
4 clous ( du diamètre des trous) et hop !
Il faut les pousser vers l'extérieur pour bien appuyer les pattes et ça sort nickel, à condition que le monteur n'ait pas forcé comme un bourrin à cause d'une découpe mal faite ou d'une ceinture pas adaptée.
Voir aussi si ils n'ont pas monté une patte derrière sur l'écrou central, si oui, tu peux tirer longtemps avec les clous ( avec les clés d'origine aussi d'ailleurs )
Tu peux enfiler jusqu’où tu veux, tu ne risques pas de casser quoi que ce soit.
Et si tu n'as pas réussi, je t'en envoie deux...Gratos
4 clous ( du diamètre des trous) et hop !
Il faut les pousser vers l'extérieur pour bien appuyer les pattes et ça sort nickel, à condition que le monteur n'ait pas forcé comme un bourrin à cause d'une découpe mal faite ou d'une ceinture pas adaptée.
Voir aussi si ils n'ont pas monté une patte derrière sur l'écrou central, si oui, tu peux tirer longtemps avec les clous ( avec les clés d'origine aussi d'ailleurs )

Tu peux enfiler jusqu’où tu veux, tu ne risques pas de casser quoi que ce soit.
Et si tu n'as pas réussi, je t'en envoie deux...Gratos
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

C'est bien à ça que je pense, on y verra plus clair demain normalementphilweb a écrit :Voir aussi si ils n'ont pas monté une patte derrière sur l'écrou central, si oui, tu peux tirer longtemps avec les clous ( avec les clés d'origine aussi d'ailleurs )