elvis19 a écrit :THIERRY,
Je reviens 5mns,donc ma 100 n'est pas catalysée,mais j'ai l'impression qu'elle a été"magouillé",enfin bref,moi le principal,c'est qu'elle me plaise.Un nettoyage moteur s'impose,des bricoles a faire dessus,mais j'ai préférer commencer par la distribution,au moins c'est neuf et garantie!Fuite aux freins arrières(a changer a l'avenir...),compteur qui fonctionne quand i veut,aiguille de température qui ne fonctionne pas du tout.Mais le ventilo déclenche bien.La montre ne fonctionne pas,dégivrage arrière non plus,ciel de toit qui pendouille au milieu(mais propre et bien fixé aux 4 coins).Mais le prix est là aussi.C'est tout ce quelle a.
Carrosserie des petites rayures.
L'achat était de 300 euros.
Ma 90 2,2Litres,je l'avais payer 1200 euros+1000 euros minimun de frais fait dessus.Revendu a perte de moitié.
Celle là,je la garde.Elle démarre très bien,les vitesses passent bien,les vitres fonctionnent bien.A ce prix là qu'aurais-je trouver de mieux=rien!
C'est vrai ce n'est pas une UR,une QUATTRO,ni un coupé!Qu'importe....,pour moi c'est ce 5 cylindres qui m'enchante,tu as l'impression de t'envoler quand tu double,le pied dedans,je rigole quand je voit les kékés jacky tuning avec leur 1,4Litres et tu sait le gros pot avec le spoler bien moche,c'est là que je double en rigolant,style"aller chez AUDI les gars",la mienne a 20 piges et je ne l'échangerais pas contre une rinoméganomoche.
Bonne nuit a toi thierry.
yves
Bonjour Yves,
tout ce que tu évoques , c'est du vécu , concernant l'aiguille de température qui reste à zéro, il s'agit au fait d'une des sondes( il y en a plusieurs sur le moteur) qui est foutue.
Dans mon cas il s'agissait de celle qui est en début de culasse, donc celle qui est devant toi à l'avant du véhicule.
Ton compteur qui se bloque, ce n'est plus un cable , mais bien des impulsions éléectriques, il est malade et il faudrait refaire les soudures en question.
Pour la montre, c'est pareil, ca fait partie de l'ensemble du compteur
Ton dégivrage arrière, commence par regardé l'interrupteur, tire -le dehors de son emplacement et regarde s'il n'y a pas un contact fondu (des contats, il y en a 3 sur l'interrupteur), sinon tu le remplaces et ça va refonctionner.
Tu trouveras cela nouveau chez Audi , mais tu trouveras aussi dans un récup-audi.
Ton ciel de toit, ben on a aussi des soucis, il faut arriver à le recoller.
Tu me fais rire avec ta comment déja tu l'appelles la rino machin bazar .
Les types 44 et le 5 cylindres, même sans huile et sans eau , il roule encore.
Ah , je te rappel de faire une croix au calendrier pour les dates du 22 et 23 Août, BBQ AUDI sur le territoire de BELFORT, viens avec ta 100, tu ne seras pas tout seul.
Au plaisir de t'y rencontrer, sinon je viens te chercher .................tu saisis le machin??
Thierry.