ELVIS19,se Présente!

Nos Audi et nous
berry536
Re: ELVIS19,se Présente!

Message par berry536 » 02 Avr 2009, 09:14

Salut,

Quand je disais à Elvis19 qu'il y avait un passionné de type44 chez nous et que j'ai vu qu'il s'est inscrit, je ne peux que constater que j'ai bien fait.... Les post sur les type44 vont fusé, c'est bien, ça change un peu comme ça ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

elvis19

Message par elvis19 » 02 Avr 2009, 09:28

c'est vrai que l'ont se sent un peut de coté(sur les autres sites) une 100 n'est pas un UR,ni un coupé,ni une quattro!
Moi,je m'en fout de tout çà,le principal,c'est de me faire plaisir.

berry536

Message par berry536 » 02 Avr 2009, 10:01

J'en ai eu une de 100 avant ( breack ) , c'est des chouettes voitures qui ne demandent qu'à avaler des km ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

elvis19

Message par elvis19 » 02 Avr 2009, 10:13

a coté de chez moi,il y a une 100 avant(172.000 kms)noire,propre,prix 900 euros!
sur le bon coin:
region"limousin" département "haute vienne" (limoges).

BIHAY thierry

Message par BIHAY thierry » 02 Avr 2009, 15:38

elvis19 a écrit :THIERRY,
Je reviens 5mns,donc ma 100 n'est pas catalysée,mais j'ai l'impression qu'elle a été"magouillé",enfin bref,moi le principal,c'est qu'elle me plaise.Un nettoyage moteur s'impose,des bricoles a faire dessus,mais j'ai préférer commencer par la distribution,au moins c'est neuf et garantie!Fuite aux freins arrières(a changer a l'avenir...),compteur qui fonctionne quand i veut,aiguille de température qui ne fonctionne pas du tout.Mais le ventilo déclenche bien.La montre ne fonctionne pas,dégivrage arrière non plus,ciel de toit qui pendouille au milieu(mais propre et bien fixé aux 4 coins).Mais le prix est là aussi.C'est tout ce quelle a.
Carrosserie des petites rayures.
L'achat était de 300 euros.
Ma 90 2,2Litres,je l'avais payer 1200 euros+1000 euros minimun de frais fait dessus.Revendu a perte de moitié.
Celle là,je la garde.Elle démarre très bien,les vitesses passent bien,les vitres fonctionnent bien.A ce prix là qu'aurais-je trouver de mieux=rien!
C'est vrai ce n'est pas une UR,une QUATTRO,ni un coupé!Qu'importe....,pour moi c'est ce 5 cylindres qui m'enchante,tu as l'impression de t'envoler quand tu double,le pied dedans,je rigole quand je voit les kékés jacky tuning avec leur 1,4Litres et tu sait le gros pot avec le spoler bien moche,c'est là que je double en rigolant,style"aller chez AUDI les gars",la mienne a 20 piges et je ne l'échangerais pas contre une rinoméganomoche.
Bonne nuit a toi thierry.
yves
Bonjour Yves,
tout ce que tu évoques , c'est du vécu , concernant l'aiguille de température qui reste à zéro, il s'agit au fait d'une des sondes( il y en a plusieurs sur le moteur) qui est foutue.
Dans mon cas il s'agissait de celle qui est en début de culasse, donc celle qui est devant toi à l'avant du véhicule.
Ton compteur qui se bloque, ce n'est plus un cable , mais bien des impulsions éléectriques, il est malade et il faudrait refaire les soudures en question.
Pour la montre, c'est pareil, ca fait partie de l'ensemble du compteur
Ton dégivrage arrière, commence par regardé l'interrupteur, tire -le dehors de son emplacement et regarde s'il n'y a pas un contact fondu (des contats, il y en a 3 sur l'interrupteur), sinon tu le remplaces et ça va refonctionner.
Tu trouveras cela nouveau chez Audi , mais tu trouveras aussi dans un récup-audi.
Ton ciel de toit, ben on a aussi des soucis, il faut arriver à le recoller.
Tu me fais rire avec ta comment déja tu l'appelles la rino machin bazar .
Les types 44 et le 5 cylindres, même sans huile et sans eau , il roule encore.
Ah , je te rappel de faire une croix au calendrier pour les dates du 22 et 23 Août, BBQ AUDI sur le territoire de BELFORT, viens avec ta 100, tu ne seras pas tout seul.
Au plaisir de t'y rencontrer, sinon je viens te chercher .................tu saisis le machin??

Thierry.

BIHAY thierry

Message par BIHAY thierry » 02 Avr 2009, 15:59

elvis19 a écrit :c'est vrai que l'ont se sent un peut de coté(sur les autres sites) une 100 n'est pas un UR,ni un coupé,ni une quattro!
Moi,je m'en fout de tout çà,le principal,c'est de me faire plaisir.
Non non , tu n'es pas tout seul, le problème est que le véhicule n'a rien d'exeptionnel, enfin si on veut.
Le véhicule a pour lui le secrêt de sa longévité, c'est une des plus belle berlines et ce avec le type 43 que la terre ai porté.
En ce qui me concerne, je ferai un maximum pour rouler le plus longtemps possilble quotidiennement avec un type 44, ces voitures là sont faites pour durer, rien ou presque ne peu les arrêter.
Ce n'est malheureusement plus le cas des poubelles actuelles.

Thierry.

BIHAY thierry

Message par BIHAY thierry » 02 Avr 2009, 16:22

Le Titien a écrit :Bonjour Yves et bienvenue.

Je vois que tu as déjà fait connaissance avec notre fan incontesté des type 44, j'ai nommé Thierry. Et en effet, ta voiture a sans doute été bidouillée d'une façon ou d'une autre. Pas étonnant que les logos de malle arrière ne correspondent pas à la motorisation : ils ne sont pas à leur emplacement d'origine.
Eh encore un grand merci mon frère pour tes éloges,
des comme on en fait et comme on en fera jamais plus.
VIVE LES TYPES 44.

Thierry.

BIHAY thierry

Message par BIHAY thierry » 02 Avr 2009, 16:24

berry536 a écrit :Salut,

Quand je disais à Elvis19 qu'il y avait un passionné de type44 chez nous et que j'ai vu qu'il s'est inscrit, je ne peux que constater que j'ai bien fait.... Les post sur les type44 vont fusé, c'est bien, ça change un peu comme ça ;)
Christian, merci beaucoup et au plaisir de te revoir avec ton coupé type 85 si j'ai bien suivi.

Thierry.

elvis19

Message par elvis19 » 02 Avr 2009, 16:42

Salut thierry,
Là,je peut te répondre plus facilement,je viens de rentrer a la maison.
De fait ,toutes ces petites bricoles sont des broutilles!
Petit a petit,je les ferais.On m'avait parler de la sonde multifonctions(c'est çà ?).Le compteur m'affiche bien la vitesse,c'est le principal! Pour votre rencontre,je ne pourrais pas venir,car ma retraite n'est que de 820 euros,ma femme bosse a mi-temps=700 euros,j'ai encore 4 gosses a nourrir.Je pense que tu compatis!
Par contre,je voulais préparer une rencontre sympa chez moi,est ce possible d'après toi ?

RogerH

Message par RogerH » 02 Avr 2009, 18:05

Oulalala ça devient torride ici :lol: :lol:
Je vois qu'aux fils des post, Thierry est parti sur un petit nuage...en forme d'Audi 100 :D
Je les trouve sympa les T44. Il y a quelques temps, je suis monté dans une 2.2E moteur KU et le son est vraiment joli. 8-)
Mais je reste incontestablement un fondu de Coupé GT5E :roll:
Vive les T85 j'vous dis :twisted: :twisted:

Répondre