l'au'tour de Huy
- christianliege
Re: l'au'tour de Huy
j'apporte les allumettes
bon, je sens que je vais mettre un masque... 

Même avec un masque, tu es fait comme un rat ! Tu n'y échappera pas

bon allez, je crois que notre président aura été assé chambré et qu'il ne recommencera pas des écarts du genre

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Pour le président qui roule en BM ... heu dois-je vraiment faire un commentaire
. Ceux qui me connaissent savent ce que j'en pense ...

Excellent je savais pas ça Thierry, ya pas mal de ma famille qui habite à PAIR ... des malades de rallye dont 2 de mes cousins qui sont co-pilotes pour qqs pointures du Condroz ... Ca pourrait être sympa d'aller voirBIHAY thierry a écrit :Salut les jeunes;
pour info, savez-vous qu'il y a chaques années en dates du 01/05, un rallye du Muguet organisé et qui démarre du petit village de PAIR (en condroz) et qui réuni plusieurs belles veilles voitures?
Le nombre de celles-ci est limité à 100 par l'organisateur.
Vous pouvez choisir entre 2 catégories de tracé, le super-pair et le super -pair +
Allez donc voir sur le site en question "Rallye du Muguet", celui organisé par Freddy DUJARDIN .
Thierry.
-
A nom de djeu
mais je te remercie bien de réagir positivement , tu es certainement le seul, c'est la 11 ème édition cette année et je l'ai proposé quelques fois , mais personnes n'a jamais réagi.
Sache aussi qu'après avoir écrit au syndicat d'initiative Ourthe et Aisne, j'ai 4 road book, tous fournis et tracés (suite à ma demande ) par le syndicat d'inititive en question.
Ils partent d'un point pour arriver au même point.
Cela peut faire l'objet d'une belle ballade , mais bon.
Il y même un tracé qui pourrait démarrer de chez Yannick (tu vois qui je veux dire) .
Advienne que pourra comme qui dirait l'autre.
Pour ton info , je suis originaire d' Ouffet .
Thierry.
mais je te remercie bien de réagir positivement , tu es certainement le seul, c'est la 11 ème édition cette année et je l'ai proposé quelques fois , mais personnes n'a jamais réagi.
Sache aussi qu'après avoir écrit au syndicat d'initiative Ourthe et Aisne, j'ai 4 road book, tous fournis et tracés (suite à ma demande ) par le syndicat d'inititive en question.
Ils partent d'un point pour arriver au même point.
Cela peut faire l'objet d'une belle ballade , mais bon.
Il y même un tracé qui pourrait démarrer de chez Yannick (tu vois qui je veux dire) .
Advienne que pourra comme qui dirait l'autre.
Pour ton info , je suis originaire d' Ouffet .
Thierry.
Salut tout le monde
un petit calendrier des rallyes d'orientation si ça vous interesse mais je suppose que tout le monde connais sendrogne non ?.
Suffit de cliquer sur le lien et puis soit ouvrir ou soit télécharger le calendrier
http://www.tout-le-rallye.be/forum/view ... hp?t=14481
un petit calendrier des rallyes d'orientation si ça vous interesse mais je suppose que tout le monde connais sendrogne non ?.
Suffit de cliquer sur le lien et puis soit ouvrir ou soit télécharger le calendrier

http://www.tout-le-rallye.be/forum/view ... hp?t=14481
Coucou,
concernant l'autour de Huy.....
il n'ont pas vu Freddy avec son audi 80 sinon, Joël, André,Christian et Jacques ont bien fini le road-book.
andré en expert serait 28ème et Christian en classic serait 48ème mais c'est à confirmer donc on verra.
Pour joêl et Jacques, on ne connaissait pas encore leur classement au moment du petit coup de gsm bien sympatique de Christian
Sinon ben.... si j'ai bien compris, ils ont un peu ramer pour ce road-book
nous auront surement leurs réactions ce soir ou demain ainsi que quelques photos
concernant l'autour de Huy.....
il n'ont pas vu Freddy avec son audi 80 sinon, Joël, André,Christian et Jacques ont bien fini le road-book.
andré en expert serait 28ème et Christian en classic serait 48ème mais c'est à confirmer donc on verra.
Pour joêl et Jacques, on ne connaissait pas encore leur classement au moment du petit coup de gsm bien sympatique de Christian

Sinon ben.... si j'ai bien compris, ils ont un peu ramer pour ce road-book

nous auront surement leurs réactions ce soir ou demain ainsi que quelques photos

- christianliege
coucou a tous retour de huy , sans problème en duo avec andré ! je ferai pas de commentaire ce soir la tete n'étant pas présente (déjà bcp travaillé aujourd'huy)mais j'vais mettre une ou deux photos pour vs mettre en appétit ,le reste pour demain mais comme berry la signalé ya pas eu d'ennuis ni technique ni mécanique mais on a ramé un peu (piege un peu trop d'éluré) voire bcp (ramé) pour les experts mais je laisse jacques faire les commentaires sur cette cat...
- christianliege
flute j'ai envoyé sans mettre les tofs
voila encore qlques autres demain dormez bien- christianliege
regardé le masque du copilote dans la bm bleu