Qu'est-ce que c'est que ce brol?

AlainAuto
Re: Qu'est-ce que c'est que ce brol?

Message par AlainAuto » 13 Mai 2011, 17:06

Pour le cours, je suis aussi très intéressé. Surtout la formule cours + resto. ;)

Pour la boîte, les documents disent une AVC, ce qui correspond bien à la boîte pour les 20V.

Le vendeur me confirme que je ne dois pas m'inquiéter et que la boîte est d'origine. Simplement, comme le disait Roger, c'est le switch pour le différentiel interponts et comme les 20V n'en ont pas (puisque Torsen), il n'est pas raccordé.

Maintenant, si je pouvais trouver une photo de la boîte d'un autre UR 20V, ça me rassurerait vraiment.

Est-ce que qqn connaît un site avec une restauration d'un UR20V?

Merci et bon week-end!

Manu
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Manu » 14 Mai 2011, 18:43

cvi a écrit :
combideluxe1969 a écrit :Roger01 prof pour une avant midi :D

Je réserve une place :idea:
On compte déjà une place pour le resto pour Manu :)
Mon petit doigt me dit que cette histoire va me poursuivre.

Mais bon, moi, je fais ce que je dis, d'autres n'en n'ont pas le courage :mrgreen: :mrgreen: ;) :lol: :lol:
[color=#FF0000]cvi[/color] a écrit :
Manu a écrit :Avec mes horaires, ça va me sembler difficile de venir pour les cours.
Mais on ne sait jamais, garder toujours une place au fond près du radiateur. :mrgreen:

Pour le resto, ça ira certainement (oui, je sais c'est un peu l'inverse des autres).
D'autant plus que c'et Alain qui offre l'apéro, on aurait tord de se géner. :lol: :lol:
Je pensais faire pareil :)
Alain, désolé de pourrir ton post.

AlainAuto

Message par AlainAuto » 14 Mai 2011, 22:23

Je trouve qu'il est profondément injuste que Manu ne puisse assister au prochain cours.
Organisons le cours à 14h00 et nommons Manu assistant personnel de Roger.

Quant à nous, retrouvons-nous vers 11h00 pour l'apéro, puis pour un bon petit resto.

Il va de soi que, si par bonheur, Manu parvient à se libérer avant 14h00, par respect pour Roger et pour sa fonction du jour, il faudra qu'il reste sobre. Ah, une bonne bouteille de San Pelegrino! Le bonheur total! :D

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 15 Mai 2011, 11:15

I know Manu :) Relax :)

AlainAuto

Message par AlainAuto » 16 Mai 2011, 10:54

Il n'y a aucun problème. N'importe qui peut déconner autant qu'il veut sur ce post. Je ne m'en offusque nullement :)

Bien au contraire. Je lis toujours avec plaisir les commentaires des uns et des autres et je préfère franchement les non sérieux. ;)

Répondre