AUDI MA PASSION
-
- Membre cotisant
Re: AUDI MA PASSION
j'ai un stock en effet, je signe les pièces également 

- LaurentV8
- Membre cotisant
Si ça ce n'est pas de l'opportunisme, je n'y connais rien...lefour a écrit :bonjour je si vous aver suivit les 24h du mans l audi n3 a taper les pneu a la sorti de la premiere chicane des hunaudiere je possede l aile avant droite avec retro non cassé tout carbone avec deco les quatre anneau piece unique pour passioné

Etant donné qu'il s'agit de haute technologie carbone, digne de la Nasa, j'ai transmis les coordonnées du vendeur à Audi Gmbh afin qu'ils puissent aller récupérer le matériel et donc éviter les fuites dans leur savoir faire ... Il y a de fortes chances qu'ils doivent le faire descendre pour avoir été en possession de matériel classé secret défense, mais cela ne nous ......... regarde pasLaurentV8 a écrit :Si ça ce n'est pas de l'opportunisme, je n'y connais rien...lefour a écrit :bonjour je si vous aver suivit les 24h du mans l audi n3 a taper les pneu a la sorti de la premiere chicane des hunaudiere je possede l aile avant droite avec retro non cassé tout carbone avec deco les quatre anneau piece unique pour passioné![]()

@Cvi : voudrais pas te croiser en temps de guerre toi.

Et lui qui te vendrais un paquet de beurre à 1000 euros ?Manu a écrit :@Cvi : voudrais pas te croiser en temps de guerre toi.![]()

-
que ce que c'est moqueur un "behemiste" !!!!

sans audi,la vie serait bien triste !
Et il est pas Suisse celui-ci (private joke inside)audiquattromoto a écrit :que ce que c'est moqueur un "behemiste" !!!!![]()
![]()

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Ou ça? Ou ça? Qui donc?audiquattromoto a écrit :que ce que c'est moqueur un "behemiste" !!!!![]()
![]()

-