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Re: Info ancêtres FBVA

Publié : 12 Juin 2012, 18:27
par Mike KV
Le Titien a écrit :Et quoi qu'on dise du C.T., souvent à raison malheureusement, je le trouve pratique pour repérer les choses qui ne vont pas. Me connaissant, je sais que sans cette obligation annuelle, il y a pas mal de choses qui traineraient, et je pense ne pas être le seul.
Absolument d'accord avec toi ;) On passerait facilement à côté de certaines choses essentielles par excès de confiance :)
audipassion a écrit : et si tu as des ressorts courts qui ont 20 ans..........ils te demandent l'homologation qui n'existait pas à l'époque! :evil:
donc je suppose obligation de repasser en origine qui n'existe plus maintenant........ :roll:
Tant que la voiture est à min 10-11 cm du sol, je ne crois qu'ils vont commencer à chercher la petite bête :)
Enfin perso, j'ai acheté (un peu à contre coeur) des ressorts spécifiquement homologués et chaque année, le certificat reste dans la trousse à papier :? ....ils se contentent de passer la cale sous la caisse et basta (d'un autre côté, je ne demande pas à ce qu'il la désosse non plus hein :mrgreen: )

Re: Info ancêtres FBVA

Publié : 09 Juil 2012, 22:02
par quattromans
Perso ct ou pas moi si j'ai un truc qui commence à se dégrader j'attend pas pour le changer et t'en que celà n'est pas fait ,je roule pas ;)
pour rouler avec ma voiture elle doit être parfaite et tout doit être impec ,un point s'est tout et le ct rien à cirer .Et pourquoi ,parce que ses gens te refusent pour des âneries sans motif réelle et laisse passer des voitures dans des états de ruine .Exemple ,j'ai un client qui a une vrai MINI qui passe depuis des années sans souci et du jour au lendemain ,tout se qui passait ne passe plus .Et se sans que la voiture ne pose problème ou soit dangereuse .Encore plus fort se sont des pièces venduent chez rover/mini dans le circuit officiel ?????????? idem pour les feux avant qu'ils faut débrancher pour passer ct ,et le pire aussi ,la voiture est vendue comme ça d'origine ????????????
En belgique ont aiment pas les voitures et aucun n'est compétant dans se pays de merde .En angleterre tu roule avec une super 5 avec moteur jaguar et il n'y a pas plus d'accident qu'ici voir peut être moin .
En allemagne idem .Par contre on est la vache à lait pour payer ,là pas de souci .Les taxes ressemble plus à du raquette organisé par une mafia et j'en passe .
Ici la justice est un cirque rempli de marionnette ,ou tuer une personne est moin grave que voler une pomme ,que si tu oses de défendre chez toi dans ta maison contre un voleur armé ,visiblement pour te faire du mal à toi et ta famille ,tu es condamné ????????????? et j'en passe :twisted: :evil:

Re: Info ancêtres FBVA

Publié : 12 Juil 2012, 23:08
par berry536
Le tout est de faire ce qu'on veut dans les normes du CT . Comme ça, pas de soucis et on roule peinard avec une voiture qu'on aime.

Re: Info ancêtres FBVA

Publié : 18 Juil 2012, 21:01
par quattromans
les normes ct :lol: :lol: laisse moi rire ,s'est n'importe quoi :evil:

Exemple ,voiture américaine exporté chez nous ,raison de la dites interdiction / frein trop gros ?????????????????????? cherché l'erreur
ils veulent monter sur se type de voiture de 2000 kl des frein de 2cv !!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'importe quoi

Re: Info ancêtres FBVA

Publié : 18 Juil 2012, 23:31
par berry536
:lol: De toutes façons, au prix de l'essence , l'américaine reste au garage . Donc, pas de soucis de surchauffe des freins trop petits au norme CT :lol: :lol: ;)

Re: Info ancêtres FBVA

Publié : 23 Juil 2012, 20:25
par quattromans
wouai ,je pense que une voiture préparé à l'extrème n'est pas mieux :(