Page 3 sur 3

Re: Tuyauterie arrivée carburant Cabrio

Publié : 05 Juin 2009, 00:24
par Roadrunner
Pour info, ma réparation "hybride" est passée sans souci au C.T. J'ai quand même dû passer en deux fois, recalé d'abord pour étriers de freins grippés à l'arrière (comme d'hab !).

Enfin, c'est reparti pour deux ans ! (vive la France :-) )

Re: Tuyauterie arrivée carburant Cabrio

Publié : 05 Juin 2009, 01:02
par berry536
ah mais que voilà une bonne nouvelle.

Cool , tranquille 2 ans ;)

Re: Tuyauterie arrivée carburant Cabrio

Publié : 05 Juin 2009, 11:32
par mashounet
Bonjour,

C'est amusant, il y a justement eu un message, assez long et descriptif, d'un anglais qui a fait ca sur le forum S2.

Donc en anglais et il faut probablement s'inscrire mais ca se trouve la : http://www.s2forum.com/forum/showthread.php?t=24716

Et ca a l'air vachement pus simple que ce que tu decris avec tous les "angles"

Re: Tuyauterie arrivée carburant Cabrio

Publié : 10 Juin 2009, 16:32
par Roadrunner
Très bien fait, ce reportage !

C'est exactement comme ça que j'ai fait.

Mais c'est dans le compartiment moteur que ça se corse, et je n'ai pas pu respecter le parcours d'origine.

Re: Tuyauterie arrivée carburant Cabrio

Publié : 10 Juin 2009, 16:40
par mashounet
Héhé, tu ne peux pas demander a un membre du forum de sortir le moteur et de le tenir en l'air (Christian, Laurent ???) pendant que tu mets tes petits tuyaux ...

Ce serait tellement plus simple :-)

Re: Tuyauterie arrivée carburant Cabrio

Publié : 10 Juin 2009, 21:32
par berry536
:lol: :lol:

Re: Tuyauterie arrivée carburant Cabrio

Publié : 11 Juin 2009, 10:05
par Roadrunner
je n'ai pas cette chance :-)

et puis, c'est lourd, un tdi, je ne voudrais pas que Laurent se fasse un lumbago !