coupe gt a vendre

Je vends, j'achète
quattromans
Re: coupe gt a vendre

Message par quattromans » 13 Avr 2014, 23:20

Et ben , là tu m'étonne :) l'espoir fait vivre comme je vois :lol:
no limit no boundaries

antoine

Message par antoine » 13 Avr 2014, 23:23

quattromans a écrit :Et ben , là tu m'étonne :) l'espoir fait vivre comme je vois :lol:
non mais tenps quil i a de la vie il y a de l espoir

quattromans

Message par quattromans » 13 Avr 2014, 23:24

oui mais pas pour tout chez toi :lol:
no limit no boundaries

antoine

Message par antoine » 13 Avr 2014, 23:35

am am

berry536

Message par berry536 » 14 Avr 2014, 00:09

Hé les gars....on en était à la page 9 quand j'ai quitté le PC , là, vous avez fait fort.

J'ai mal au abdos tellement je me suis bidonné .

@ antoine : C'est bien t'es pas rancunier ou tu te rends pas bien compte, je sais pas . :lol:

. Mais tu décides quoi ? Tu la garde ou tu la vends ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

antoine

Message par antoine » 14 Avr 2014, 01:16

berry536 a écrit :Hé les gars....on en était à la page 9 quand j'ai quitté le PC , là, vous avez fait fort.

J'ai mal au abdos tellement je me suis bidonné .

@ antoine : C'est bien t'es pas rancunier ou tu te rends pas bien compte, je sais pas . :lol:

. Mais tu décides quoi ? Tu la garde ou tu la vends ?
je ses pas mais le truc ses que je ne trouve pas d assureur comme set ma seule voiture actuellement et bien si j ais un acheteur oui je vend mais non je brade pas si sa convient pas je veux bien arranger se qui pourrait encore déranger l éventuel acheteur mais si je trouvait un assureur non je la garde j ais un djob donc pas besoin de vendre pour manger et je vie chez maman donc pas de loyer qui pourrait m obliger a vendre pour payer nickel hi hi mais bon sait chien de ne pouvoir aller plus loin que mes coron avec mais je ne prend pas de risque avec elle es trop belle que pour la police ne me la prenne

antoine

Message par antoine » 14 Avr 2014, 01:17

et non je suit pas rancunier je m en fout je passe le temps en faite hi hi

LO.HARO

Message par LO.HARO » 14 Avr 2014, 01:19

Waouh! :shock: :shock: Moi je suis parti il y avait 10 pages. Je reviens et 10 de plus. C'était soirée pop-corn ce dimanche. :lol: :lol:

Tout ce que je retiens c'est que bien que nous ne soyons pas du même avis qu'Antoine, il reste correct comme tous ceux qui postent sur ce sujet. Et pour cela respect. ;)

Juste une précision Antoine, je n'ai lu personne te dire que ton GT était une épave. Nous ne sommes certes pas en accord concernant le prix que tu demandes pour ton GT mais personne n'a dit que c'était une épave.

Si tu le vends pour 4.000 € c'est tant mieux pour toi mais seul un acheteur n'ayant aucune connaissance des GT te l'achètera. C'est du moins mon avis. ;)

LO.HARO

Message par LO.HARO » 14 Avr 2014, 01:22

Antoine, pourquoi ne trouves-tu pas d'assureur? Tu as pourtant 26 ans et de mémoire c'est en dessous de 26 ans que c'est compliqué pour assurer une auto.

antoine

Message par antoine » 14 Avr 2014, 01:29

LO.HARO a écrit :Antoine, pourquoi ne trouves-tu pas d'assureur? Tu as pourtant 26 ans et de mémoire c'est en dessous de 26 ans que c'est compliqué pour assurer une auto.
oui mais pour assure en encetre il faux déjà avoir une assurance pour une voiture récente et ses la que sa coince et comme je vie chez ma mère j ais méme pas assurance incendie au autre donc ses compliquer mais chaque problème a sa solution hi hi

Verrouillé