coupe gt a vendre
- quattromans
Re: coupe gt a vendre
V'la qu'il a le parkinson , il se répète maintenant
mais toujours avec les mêmes fautes

no limit no boundaries
je n aime pas sa ses un truc qui me fait chier je veux bien commencer maintenant a démonter n importe quoi pour le réparer mais si je sait que je doit simoniser une auto j ais méme pus envie de me levée hi et la gt ses une grande voiture comparer a une fiesta ou autrequattromans a écrit :Ben s'est déjà ça et s'est du boulot.
Mais , une question ................................. Pourquoi tu vas faire simoniser ta voiture quand tu es dans le métier ??????????????
-
la vache,vous prenez des cours gratuits de français avec ce vendeur préparateur......
l'avantage,c'est que si il poste une annonce via le coincoin,il sera au même niveau que 70% des annonces emises sur le site.....
ca fait peur.....c'est a se demander ou étaient les profs quand il était a l’école.....

au pire Antoine,vend des twingo comme tu parlais tout a l'heure,plus petit que le gt...tu économiseras les frais pour la faire simoniser....plus de benef....

l'avantage,c'est que si il poste une annonce via le coincoin,il sera au même niveau que 70% des annonces emises sur le site.....

ca fait peur.....c'est a se demander ou étaient les profs quand il était a l’école.....

au pire Antoine,vend des twingo comme tu parlais tout a l'heure,plus petit que le gt...tu économiseras les frais pour la faire simoniser....plus de benef....

sans audi,la vie serait bien triste !
bien sur jean mais quand je lis que je vend une épave sa me donne envie d argumenter parce que je suit peut etre pas un passionner comme certain d entre vous mais mon auto nais pas la onte des gtJean a écrit :Ouf, je viens de lire les 16 pages du post.... Antoine, je crois que tu viens de comprendre que personne ne veut acheter ton GT sur le forum.
Si tu savais le nombre d'heure que j'ai passé à travailler sur mon 100S en plus de la période qu'il est passé en carrosserie, mécanique,...et les kilomètres parcourus pour des pièces. Au départ, je comptabilisais chaque euro mais quand j'ai dépassé les 10000€ j'ai arrêté... Toutes les personnes qui ont vu de loin ou de près ma voiture te diront qu'elle est impeccable, mais à mes yeux elle a encore beaucoup de défauts...Et je m'en séparerais jamais sauf cas de force majeur mais uniquement à vrai passionné.
J’espère que tu comprends le point de vue des membres du club qui AIME leur voiture et c'est un désastre quand ils ont un souci!!! Et je parle en connaissance de cause car 2013 ne fut pas une bonne année pour moi.... joint de culasse, cardans cassé, carrosserie griffé lors d'un rappariement,.... Mais bon j'ai fait tout réparer car j'ADORE cette voiture...

desoler mais il faux pas deconer
Aucun risque, je suis conscient du peu de valeur de mon auto et je ne le mettrais jamais à un prix aussi élevé (malgré son bon état mécanique).antoine a écrit : ses sur que si il n ait pas en bonne etas esthétique se mal parti ne demande pas l eur avis il vont te lincher les passioner
-
plus je lis et plus cela me pique les yeux.....
sans audi,la vie serait bien triste !
- quattromans
Et oui Jean , je te comprend car même souci que toi
je compte plus non plus
Et Antoine à 26 ans tu es déjà comme ça , j'ai peur de te voir à 40 ans
si à 26 ans tu simonises pas ta toto , qu'est ce que tu feras plus tard
Un passionné lui il prend le temps de le faire et en plus avec pâssion et amour du travaille bien fait
Une question qu'est ce que tu aimes dans les voitures ?

Et Antoine à 26 ans tu es déjà comme ça , j'ai peur de te voir à 40 ans

Un passionné lui il prend le temps de le faire et en plus avec pâssion et amour du travaille bien fait

Une question qu'est ce que tu aimes dans les voitures ?
no limit no boundaries
- quattromans
Mais non s'est pas que tes yeux piques , mais plutôt que tu pleurs quand tu le lisaudiquattromoto a écrit :plus je lis et plus cela me pique les yeux.....

no limit no boundaries
- anno1985
- Membre du comité
C'est trop triste sans Audi
- quattromans
Très propre en tout cas

no limit no boundaries