coupe gt a vendre

Je vends, j'achète
quattromans
Re: coupe gt a vendre

Message par quattromans » 13 Avr 2014, 22:26

Ha ok , je pensais que tu étais motoriste et préparateur auto ;) ok , ben s'est sympa de préparer de nouvelles voitures
no limit no boundaries

antoine

Message par antoine » 13 Avr 2014, 22:27

quattromans a écrit :Et tu as quel âge car dans ta présentation , cela n'est pas mis!!!
26 an

Gilles74

Message par Gilles74 » 13 Avr 2014, 22:28

antoine a écrit : a mon avis aussi ici vous êtes servi en gt donc ses pas ici que je la vendrais mais bon qui ne tente rien na rien :D
Actuellement j'ai deux GT (un moche et un quattro).
-Le quattro a été repeint, à eu plusieurs pièces remplacées par des pièces neuves et est en bon état (pas encore très bon état) mais il est en passe de le devenir (celui ci a une certaine valeur marchande).
-Le GT moche (un des rares dotés d'un bloc NG) à une carrosserie en bon état mais une peinture défraichie et une couleur qui ne me plait pas; malgré ses quatre amortisseurs Koni jaunes et ses ressorts courts je ne pense pas disposer d'une auto qui a une valeur très importante. Ce n'est qu'un GT ...

antoine

Message par antoine » 13 Avr 2014, 22:29

quattromans a écrit :Ha ok , je pensais que tu étais motoriste et préparateur auto ;) ok , ben s'est sympa de préparer de nouvelles voitures
ses sur sauf que mon frère fait de l occase récente et des vieux encetre

ceds2
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par ceds2 » 13 Avr 2014, 22:30

quattromans a écrit :Ha ok , je pensais que tu étais motoriste et préparateur auto ;) ok , ben s'est sympa de préparer de nouvelles voitures

Je pensais qu'il travaillais pour pimp m'y ride :D

antoine

Message par antoine » 13 Avr 2014, 22:32

Gilles74 a écrit :
antoine a écrit : a mon avis aussi ici vous êtes servi en gt donc ses pas ici que je la vendrais mais bon qui ne tente rien na rien :D
-Le quattro a été repeint, à eu plusieurs pièces remplacées par des pièces neuves et est en bon état (pas encore très bon état) mais il est en passe de le devenir (celui ci a une certaine valeur marchande).
-Le GT moche (un des rares dotés d'un bloc NG) à une carrosserie en bon état mais une peinture défraichie et une couleur qui ne me plait pas; malgré ses quatre amortisseurs Koni jaunes et ses ressorts courts je ne pense pas disposer d'une auto qui a une valeur très importante. Ce n'est qu'un GT ...
ses sur que si il n ait pas en bonne etas esthétique se mal parti ne demande pas l eur avis il vont te lincher les passioner :D ses quoi un bloq ng ?

antoine

Message par antoine » 13 Avr 2014, 22:33

Gilles74 a écrit :
ses sur que si il n ait pas en bonne etas esthétique se mal parti ne demande pas l eur avis il vont te lincher les passioner :D ses quoi un bloq ng ?

quattromans

Message par quattromans » 13 Avr 2014, 22:33

Ben s'est déjà ça et s'est du boulot.
Mais , une question ................................. Pourquoi tu vas faire simoniser ta voiture quand tu es dans le métier ?????????????? :roll:
no limit no boundaries

antoine

Message par antoine » 13 Avr 2014, 22:35

ceds2 a écrit :

Je pensais qu'il travaillais pour pimp m'y ride :D
an an tu super drôle en faite j adore ton humour je voit pas trop se que du tuning viens faire ici et ma voiture es d origine si je m abuse

Jean
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Jean » 13 Avr 2014, 22:35

Ouf, je viens de lire les 16 pages du post.... Antoine, je crois que tu viens de comprendre que personne ne veut acheter ton GT sur le forum.
Si tu savais le nombre d'heure que j'ai passé à travailler sur mon 100S en plus de la période qu'il est passé en carrosserie, mécanique,...et les kilomètres parcourus pour des pièces. Au départ, je comptabilisais chaque euro mais quand j'ai dépassé les 10000€ j'ai arrêté... Toutes les personnes qui ont vu de loin ou de près ma voiture te diront qu'elle est impeccable, mais à mes yeux elle a encore beaucoup de défauts...Et je m'en séparerais jamais sauf cas de force majeur mais uniquement à vrai passionné.

J’espère que tu comprends le point de vue des membres du club qui AIME leur voiture et c'est un désastre quand ils ont un souci!!! Et je parle en connaissance de cause car 2013 ne fut pas une bonne année pour moi.... joint de culasse, cardans cassé, carrosserie griffé lors d'un rappariement,.... Mais bon j'ai fait tout réparer car j'ADORE cette voiture...
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »

Verrouillé