Grand départ pour aller chercher 2 AUDI
Re: Grand départ pour aller chercher 2 AUDI
Allez...Bientôt les plaques Belges et... En route pour l'aventure 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Revoilà la petite... Elle commence à recevoir les éléments qui lui permettront sa seconde vie.
Les jantes ATS lui sont chaussées ainsi que des longues portées, des anti-brouillards (on est jamais trop prudent), pot simplifié, volant Audi sport, trip, lecture carte,... et un essais grandeure nature lors de la balade automnale.
Un vrai régal cette petite. En tout cas, je suis sous le charme et je ne fus pas le seul car tous les jeunes de la balade on voulut y faire un tour. Un rai carroussel cette auto
Sur 450 km relativement vivants, elle nous a montré ses petits défauts (pompe à eau qui fuit, thermostat manquant, gourmande en huile) mais tout est déjà en ordre. La voilà donc prête pour son premier rallye qui sera d'orientation.
Ca se déroulera ce dimanche.
Croisez les doigts pour nous...
Les jantes ATS lui sont chaussées ainsi que des longues portées, des anti-brouillards (on est jamais trop prudent), pot simplifié, volant Audi sport, trip, lecture carte,... et un essais grandeure nature lors de la balade automnale.
Un vrai régal cette petite. En tout cas, je suis sous le charme et je ne fus pas le seul car tous les jeunes de la balade on voulut y faire un tour. Un rai carroussel cette auto

Sur 450 km relativement vivants, elle nous a montré ses petits défauts (pompe à eau qui fuit, thermostat manquant, gourmande en huile) mais tout est déjà en ordre. La voilà donc prête pour son premier rallye qui sera d'orientation.
Ca se déroulera ce dimanche.
Croisez les doigts pour nous...

Génial tout ça .
Et elle a de gueule avec ses "phares" supplémentaires .
ça va aller , elle va faire des étincelles . J'attends déjà les résultats de dimanche qui seront je pense très bons .
tu viens avec vendredi chez D'ieteren ?
Et elle a de gueule avec ses "phares" supplémentaires .
ça va aller , elle va faire des étincelles . J'attends déjà les résultats de dimanche qui seront je pense très bons .
tu viens avec vendredi chez D'ieteren ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
je viens vendredi certes mais avec mon A6. Je n'ai pas envie de risquer mon "mulet" dans Bruxelles 

Bonne chance pour ce rallye aussi bien pour l'auto que pour son équipage (première fois en tant que pilote si j'ai bien suivi) 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
je m'étais déjà mis derrière le volant grâce à André, à nos multiples torus de Corse et aux 10 hrs de Huy mais c'est en effet mon premier rallye avec ma propre auto...
Pourvu que ça marche... J'en susi déjà tout excité
Pourvu que ça marche... J'en susi déjà tout excité

Ca fait plaisir de voir une de mes anciennes autos en de si bonnes mains !
Si j'avais imaginé un jour la voir avec une trip et des manos supplémentaires...
Bonne chance pour Dimanche !
Si j'avais imaginé un jour la voir avec une trip et des manos supplémentaires...

Bonne chance pour Dimanche !
C'est vrai qu'elle a l'air particulièrement vive, cette petite grand-mère.
Je suis sûr que les jeunes n'ont pas été déçu du tour de carrousel, certains ont même du être un peu "remué".
Pour dimanche, May the Force Be With You.
Je suis sûr que les jeunes n'ont pas été déçu du tour de carrousel, certains ont même du être un peu "remué".

Pour dimanche, May the Force Be With You.
Au fait, il participe à quelle rallye ce dimanche le président ?
- LaurentV8
- Membre cotisant
BMW Trophy ??