Ce W End
Re: Ce W End
Tant que Jacques ne finit pas comme luichristianliege a écrit :oups !! tention là !! les deux pages c'est arrivé a DUVAL au condroz çà a fait mal

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- christianliege
ouais c'est un habitué , en plus il a pas voulu qu'on diffuse la vidéo (cam embarquée ) pourquoi????? c'est peut etre lui qui a fait une erreur et remet çà sur son copilote
Logique, c'est pas du tout le même but en rallye de régularité .
c'est clair qu'en régularité , il faut rouler pour rattraper une erreur de navigation mais bon, le but n'est pas d'arriver le plus vite possible mais le plus juste possible par rapport à la moyenne imposée .
c'est clair qu'en régularité , il faut rouler pour rattraper une erreur de navigation mais bon, le but n'est pas d'arriver le plus vite possible mais le plus juste possible par rapport à la moyenne imposée .

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
D'accord avec toi Berry mais si il doit commencer à jouer du frein à main et retarder ses freinages sur routes grasses et ouvertes à la circulation...... Jacques devrait plutôt emprunter la Quattro de rallye de Roger01
(je compatis avec le co-pilote....déjà qu'il en voit de belles dans la 80
)

Aïe !
en parlant de co-pilote, Pierre est malade ! Ils ont raté un contrôle et ils finissent juste pour finir
Comme je l'ai dit à Jacques , les aléas, on ne sait pas les prévoir .Et espérer un résultat dans ces conditions là, c'est pratiquement mission impossible .
Bah, il y aura d'autres rallye plus ou moins durs que les routes des ardennes .
(Jacques en temps que pilote, ça ne fait que commencer )
N'oublions pas qu'il s'est bien amusé à rattraper du termps et que la 80 n'a pas broncher . C'est de bonne augure pour les prochains rallye mais c'est surtout une première expérience en temps que pilote et ça, ça ne se néglige pas .
Jacques a passer le volant à Pierre pour finir les routes des ardennes .
allez , pas de déception , c'est le premier et dans ces conditions, le finir avec un co-pilote malade sera + que très bien.
PS: je ne sais pas ce que Pierre a mais souhaitons lui un prompt rétablissement ( je crois qu'il avait déjà été malade au rallye d'orientation " auclair de lune " )
en parlant de co-pilote, Pierre est malade ! Ils ont raté un contrôle et ils finissent juste pour finir

Comme je l'ai dit à Jacques , les aléas, on ne sait pas les prévoir .Et espérer un résultat dans ces conditions là, c'est pratiquement mission impossible .
Bah, il y aura d'autres rallye plus ou moins durs que les routes des ardennes .
(Jacques en temps que pilote, ça ne fait que commencer )
N'oublions pas qu'il s'est bien amusé à rattraper du termps et que la 80 n'a pas broncher . C'est de bonne augure pour les prochains rallye mais c'est surtout une première expérience en temps que pilote et ça, ça ne se néglige pas .
Jacques a passer le volant à Pierre pour finir les routes des ardennes .
allez , pas de déception , c'est le premier et dans ces conditions, le finir avec un co-pilote malade sera + que très bien.

PS: je ne sais pas ce que Pierre a mais souhaitons lui un prompt rétablissement ( je crois qu'il avait déjà été malade au rallye d'orientation " auclair de lune " )
- christianliege
question???? est 'il fait pour etre copilote , c'est pas donné a tous
Je crois tout bêtement que la nausée est provoquée par le fait de lire les notes pendant que le véhicule roule
Je pense que malgré tout celà restera une bonne expérience et surtout une bonne prise de confiance avec la 80.
Courage , il y en aura d'autre à gagner

Je pense que malgré tout celà restera une bonne expérience et surtout une bonne prise de confiance avec la 80.

- christianliege
biensur c'est bien a çà que je faisais allusionMike KV a écrit :Je crois tout bêtement que la nausée est provoquée par le fait de lire les notes pendant que le véhicule roule![]()
![]()
![]()
Coucou,
Voilà , le rallye est fini et ils ont été jusqu'au bout même avec un co-pilote malade .
ils sont bien entendu dans les derniers mais ça aura permis à Jacques de connaître le comportement de la 80 sur des routes assé glissantes ( grasses).
Engrenger de l'expérience comme ça ( ça a été plusieurs fois limite ) est très bon et non négligeable pour les rallye futur genre neige et glace .
Moi je dis chapeau de ne pas avoir abandonner dans de telles conditions .
Et je trouve que Jacques ne devrait pas être déçu ( il l'est, je crois le connaître de ce coté là ) même si il s'est bien amusé au moment où il rattrapait du retard . il n'avait jamais pris autant de virages de travers à la limite comme ça .
Voilà, vivement les impressions de jacques suite à cette première en temps que pilote
Voilà , le rallye est fini et ils ont été jusqu'au bout même avec un co-pilote malade .
ils sont bien entendu dans les derniers mais ça aura permis à Jacques de connaître le comportement de la 80 sur des routes assé glissantes ( grasses).
Engrenger de l'expérience comme ça ( ça a été plusieurs fois limite ) est très bon et non négligeable pour les rallye futur genre neige et glace .
Moi je dis chapeau de ne pas avoir abandonner dans de telles conditions .
Et je trouve que Jacques ne devrait pas être déçu ( il l'est, je crois le connaître de ce coté là ) même si il s'est bien amusé au moment où il rattrapait du retard . il n'avait jamais pris autant de virages de travers à la limite comme ça .
Voilà, vivement les impressions de jacques suite à cette première en temps que pilote

Re: Ce W End (résultats)
Coucou ,
Contre toutes attentes à la proclamation des résultats ils se classent 3ème de leur catégorie et 16ème au général .
c'est pas beau ça ?
ça veut tout simplement dire qu'ils étaient vraiment très bons et ont quand même tenu après que Pierre soit malade .
Chapeau à vous d'avoir tenu bon et félicitations pour ce résultat alors que c'est un premier rallye ( déjà rien que de le finir s'était bien ) . C'est à mode de rien un trio de tête dans la catégorie alors que la concurence était présente .
Comme Jacques m'a dit : il faut dire merci à la 80 qui a tenu bon aussi
Chapeau bas messieurs et vive la vaillante 80 GLS

c'est pas beau ça ?
ça veut tout simplement dire qu'ils étaient vraiment très bons et ont quand même tenu après que Pierre soit malade .
Chapeau à vous d'avoir tenu bon et félicitations pour ce résultat alors que c'est un premier rallye ( déjà rien que de le finir s'était bien ) . C'est à mode de rien un trio de tête dans la catégorie alors que la concurence était présente .
Comme Jacques m'a dit : il faut dire merci à la 80 qui a tenu bon aussi

Chapeau bas messieurs et vive la vaillante 80 GLS