Ce W End

Rallyes, régularité, rassemblements hors club
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Re: Ce W End

Message par Mike KV » 14 Nov 2009, 18:39

christianliege a écrit :oups !! tention là !! les deux pages c'est arrivé a DUVAL au condroz çà a fait mal :shock:
Tant que Jacques ne finit pas comme lui :roll:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

christianliege

Message par christianliege » 14 Nov 2009, 18:49

ouais c'est un habitué , en plus il a pas voulu qu'on diffuse la vidéo (cam embarquée ) pourquoi????? c'est peut etre lui qui a fait une erreur et remet çà sur son copilote

berry536

Message par berry536 » 14 Nov 2009, 18:54

Logique, c'est pas du tout le même but en rallye de régularité .

c'est clair qu'en régularité , il faut rouler pour rattraper une erreur de navigation mais bon, le but n'est pas d'arriver le plus vite possible mais le plus juste possible par rapport à la moyenne imposée . ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 14 Nov 2009, 19:02

D'accord avec toi Berry mais si il doit commencer à jouer du frein à main et retarder ses freinages sur routes grasses et ouvertes à la circulation...... Jacques devrait plutôt emprunter la Quattro de rallye de Roger01 :mrgreen: :mrgreen: (je compatis avec le co-pilote....déjà qu'il en voit de belles dans la 80 :lol: :lol: :lol:)

berry536

Message par berry536 » 14 Nov 2009, 20:51

Aïe !

en parlant de co-pilote, Pierre est malade ! Ils ont raté un contrôle et ils finissent juste pour finir :cry:

Comme je l'ai dit à Jacques , les aléas, on ne sait pas les prévoir .Et espérer un résultat dans ces conditions là, c'est pratiquement mission impossible .
Bah, il y aura d'autres rallye plus ou moins durs que les routes des ardennes .
(Jacques en temps que pilote, ça ne fait que commencer )

N'oublions pas qu'il s'est bien amusé à rattraper du termps et que la 80 n'a pas broncher . C'est de bonne augure pour les prochains rallye mais c'est surtout une première expérience en temps que pilote et ça, ça ne se néglige pas .

Jacques a passer le volant à Pierre pour finir les routes des ardennes .

allez , pas de déception , c'est le premier et dans ces conditions, le finir avec un co-pilote malade sera + que très bien. ;)

PS: je ne sais pas ce que Pierre a mais souhaitons lui un prompt rétablissement ( je crois qu'il avait déjà été malade au rallye d'orientation " auclair de lune " )

christianliege

Message par christianliege » 14 Nov 2009, 20:59

question???? est 'il fait pour etre copilote , c'est pas donné a tous

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 14 Nov 2009, 21:01

Je crois tout bêtement que la nausée est provoquée par le fait de lire les notes pendant que le véhicule roule :| :| :|
Je pense que malgré tout celà restera une bonne expérience et surtout une bonne prise de confiance avec la 80.

Courage , il y en aura d'autre à gagner ;)

christianliege

Message par christianliege » 14 Nov 2009, 21:02

Mike KV a écrit :Je crois tout bêtement que la nausée est provoquée par le fait de lire les notes pendant que le véhicule roule :| :| :|
Je pense que malgré tout celà restera une bonne expérience et surtout une bonne prise de confiance avec la 80.

Courage , il y en aura d'autre à gagner ;)
biensur c'est bien a çà que je faisais allusion

berry536

Message par berry536 » 14 Nov 2009, 22:51

Coucou,

Voilà , le rallye est fini et ils ont été jusqu'au bout même avec un co-pilote malade .

ils sont bien entendu dans les derniers mais ça aura permis à Jacques de connaître le comportement de la 80 sur des routes assé glissantes ( grasses).
Engrenger de l'expérience comme ça ( ça a été plusieurs fois limite ) est très bon et non négligeable pour les rallye futur genre neige et glace .

Moi je dis chapeau de ne pas avoir abandonner dans de telles conditions .
Et je trouve que Jacques ne devrait pas être déçu ( il l'est, je crois le connaître de ce coté là ) même si il s'est bien amusé au moment où il rattrapait du retard . il n'avait jamais pris autant de virages de travers à la limite comme ça .

Voilà, vivement les impressions de jacques suite à cette première en temps que pilote ;)

berry536
Re: Ce W End (résultats)

Message par berry536 » 15 Nov 2009, 00:53

Coucou ,

:o Contre toutes attentes à la proclamation des résultats ils se classent 3ème de leur catégorie et 16ème au général .

c'est pas beau ça ?

ça veut tout simplement dire qu'ils étaient vraiment très bons et ont quand même tenu après que Pierre soit malade .
Chapeau à vous d'avoir tenu bon et félicitations pour ce résultat alors que c'est un premier rallye ( déjà rien que de le finir s'était bien ) . C'est à mode de rien un trio de tête dans la catégorie alors que la concurence était présente .
Comme Jacques m'a dit : il faut dire merci à la 80 qui a tenu bon aussi ;)

Chapeau bas messieurs et vive la vaillante 80 GLS ;)

Répondre