Valeur de déport max sur Coupé GT
Re: Valeur de déport max sur Coupé GT
justement je voulais la surbaissée donc maintenant je me pose des questions surtout que j ai pas du tout envie de decouper les ailes.
D'accord donc faut que j'oublie les jantes avec un ET25.
Je suis assez joueur par moment donc j'ai vais me fixer comme objectif des jantes avec un ET37
Je suis assez joueur par moment donc j'ai vais me fixer comme objectif des jantes avec un ET37

- DZ Power
Ou tu peux diminuer un ET en mettant des cales^^
Si 9X16 ET15 sur un KV avec Bilstein B8 et ressorts - 4cmRogerH a écrit :Okay merci !
Mes suspat sont encore d'origine.
Personne n'a encore expérimenté un valeur de déport un peu plus bas que Et35 ?

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Je suis persuadé que si j'avais des amortos adéquats (plus dur) , je ne toucherais plus . ( Là j'ai des ressort JR avec des amortos normauxlenanche a écrit :justement je voulais la surbaissée donc maintenant je me pose des questions surtout que j ai pas du tout envie de decouper les ailes.

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
elles se trouvent neuves les RH????????
Non, c'est fini !lenanche a écrit :elles se trouvent neuves les RH????????
C'est pour ça que je me casse le cul à en trouver

Sympa en 9" de large

Concernant les cales, j'ai eu de mauvais retour donc j'évite.
si tu est vers Pau il y a quatres jantes a vendre sur le bon coin pas sur que se soit des rh mais sa y resenble fortement.bonne recherches, moi j ai eu du c..
La taille du pneu influe également, le 185/55x15 passera sans (aucun) doute, le 195/50x15 un peu moins. La hauteur de caisse est aussi un autre afcteur à prendre en compte.
il y a aussi les jantes de marque ARC qui ressemble très fort aux RH ( les batons sont un peu plus courbé et le déport encore plus large )lenanche a écrit :si tu est vers Pau il y a quatres jantes a vendre sur le bon coin pas sur que se soit des rh mais sa y resenble fortement.bonne recherches, moi j ai eu du c..

@ Roger : Je ne sais pas si je vais remettre mes RH l'été prochain . Je vais peut-être passé à du 16" alors qui sait, il y aura peut-être 4 jantes RH à vendre d'ici le printemps

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !