la petite 80 QVB
Re: la petite 80 QVB
He ben merde, si j'ai bien vu, notre bon Jacques a la poisse au Spa Rally. Abandon, problème de pompe à essence. Il n'aurait fait que la première, première où il était deuxième à a peine 0.3 de points du premier. Ben crotte tiens.
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6025
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: la petite 80 QVB
pas cool ça
Benoit m'a en effet dit que panne vagabonde

Benoit m'a en effet dit que panne vagabonde

on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: la petite 80 QVB
Sympa de suivre les événements… mêmes s’ils furent peu chanceux.
A la première assistance, la petite 80 n’a pas voulu redémarrer. On a cherché et pas trouvé… La petite m’a rarement laissé en rac mais, voilà, ça arrive. Au bout de 121 rallyes (72 en vitesse ou régule), je ne lui en veux pas
Ce fut alors assez rocambolesque pour quitter le rallye. Nous étions au centre du circuit de Francorchamps avec les spéciales qui nous environnaient et une camionnette trop haute que pour emprunter le tunnel qui passe sous le circuit à hauteur des tribunes et qui aurait été notre seul salut.
Enfin, on y est arrivé et à peine chez Benoit Pineux, Er Doctor trouva la panne: le relais de la pompe à essence était défectueux. C’était assez vicieux car le relais jouait les clignoteurs : parfois, il allait et parfois pas.
Au final, ce n’est pas trop grave car, à la fin du premier jour, sur les 31 concurrents, seulement 13 avaient tout franchis. Les pénalités forfaitaires pleuvaient…
L’organisateur a donc, cette fois, poussé le bouchon un peu loin et on assistait, comme au Legend, à un vrai casse bagnole.
De cette aventure, la petite 80 que j’aime tant n’a donc pas pris ni griffes, ni rides et perso, j’ai prouvé que malgré notre petit cube, on pouvait encore chatouiller les meilleurs. Bref, tout va bien
A la première assistance, la petite 80 n’a pas voulu redémarrer. On a cherché et pas trouvé… La petite m’a rarement laissé en rac mais, voilà, ça arrive. Au bout de 121 rallyes (72 en vitesse ou régule), je ne lui en veux pas
Ce fut alors assez rocambolesque pour quitter le rallye. Nous étions au centre du circuit de Francorchamps avec les spéciales qui nous environnaient et une camionnette trop haute que pour emprunter le tunnel qui passe sous le circuit à hauteur des tribunes et qui aurait été notre seul salut.
Enfin, on y est arrivé et à peine chez Benoit Pineux, Er Doctor trouva la panne: le relais de la pompe à essence était défectueux. C’était assez vicieux car le relais jouait les clignoteurs : parfois, il allait et parfois pas.
Au final, ce n’est pas trop grave car, à la fin du premier jour, sur les 31 concurrents, seulement 13 avaient tout franchis. Les pénalités forfaitaires pleuvaient…
L’organisateur a donc, cette fois, poussé le bouchon un peu loin et on assistait, comme au Legend, à un vrai casse bagnole.
De cette aventure, la petite 80 que j’aime tant n’a donc pas pris ni griffes, ni rides et perso, j’ai prouvé que malgré notre petit cube, on pouvait encore chatouiller les meilleurs. Bref, tout va bien
Re: la petite 80 QVB
Dommage pour un bête relais



- Benmanu
- Membre du comité
- Messages : 1386
- Inscription : 31 Jan 2012, 17:19
- Localisation : Andenne (vezin)
Re: la petite 80 QVB
Oui c'est bête en effet, maintenant vaut mieux cela qu'une grosse tuile (si j'ose dire
)
ce n'est que partie remise !

ce n'est que partie remise !
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !


Re: la petite 80 QVB
ça fait cher la spéciale 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!