un nouveau de Suisse
Re: un nouveau de Suisse
Bonjour "le suisse",tu m étonne quand tu trouves rare les forums en francais;le CASS a un beau forum,non?? J y ai des amis(c est vrai que cela fait un temps que +communiqué),notamment un certain"Capucin" .On s est rencontés quelquefois en Suisse et en Belgique.A+ Roger
-
Je suis bien entièrement d'accord avec Roger en ce qui concerne le CASS , mais ils sont quand même branchés plutôt modernes, dans le style S3, S4 RS 4 OU 6...................J'en passe et bien d'autres.
C'est "normal" qu'un 100 Cs Quattro même turbo n'accroche pas..............
Thierry qui est titulaire d'une 100 Cs Quattro 1986.
C'est "normal" qu'un 100 Cs Quattro même turbo n'accroche pas..............
Thierry qui est titulaire d'une 100 Cs Quattro 1986.
exact comme dit Thierry ils 's'en foutent des anciennes... mais ça vaudrait le coup d'aller sur un circuit neige avec eux, leur montrer le vrai quattro avec des vrais blocages différenciel mécanique et aucune électronique... en tout cas la mienne en fait des kilomètres sur neige, je ne la sers quasiment que pour ça... et j'en ai déjà sorti des voitures du talus, même un moniteur d'auto-école cet hiver !!!
souvent quand je prends des gens pour aller rouler sur neige ils regardent la voiture d'un air dubitatif, puis quand ils en ressortent ils la voient autrement !!!
bref le look extérieur de l'auto est vieillot mais qu'est-ce qu'elle sont performantes !!!
mais celui qui n'a jamais conduit une quattro ne peut pas savoir...
depuis que j'ai eu ma très regrettée 200 quattro turbo je ne roule plus qu'en 4X4 ! faut dire qu'on a souvent de la neige par ici...
et pour répondre pour le BBQ de belfort je fais une apparition le matin de 10 h jusqu'à ce que mon fils de 18 mois devienne insupportable !!!
il me tarde de voir toutes ces anciennes... c'est vraiment super ce rassemblement...
alors à bientôt pour ceux qui viennent...
souvent quand je prends des gens pour aller rouler sur neige ils regardent la voiture d'un air dubitatif, puis quand ils en ressortent ils la voient autrement !!!
bref le look extérieur de l'auto est vieillot mais qu'est-ce qu'elle sont performantes !!!
mais celui qui n'a jamais conduit une quattro ne peut pas savoir...
depuis que j'ai eu ma très regrettée 200 quattro turbo je ne roule plus qu'en 4X4 ! faut dire qu'on a souvent de la neige par ici...
et pour répondre pour le BBQ de belfort je fais une apparition le matin de 10 h jusqu'à ce que mon fils de 18 mois devienne insupportable !!!
il me tarde de voir toutes ces anciennes... c'est vraiment super ce rassemblement...
alors à bientôt pour ceux qui viennent...
-
Bonjour Freedo,
donc si j'ai bien suivi, le 100 Cs Quattro turbo sera de la fête à Belfort.
Oh là là là................Quelle année exeptionnelle, tu feras connaissance avec ma 200 turbo 1985, achetée à Perpignan.
Je vais mitrailler en photos ton exeptionnelle Cs Turbo, objection votre honneur??.
Tu poseras pour la photo de famille des AUDI TYPE 44 s'il vous plait bien , merci.
3 Audi 200 turbo et 1 100 Cs turbo Quattro, génial , mon général.
Je vais commencer à beaucoup moins bien dormir et décompter les jours, non là je devient tout fou, que certain veillent bien m'en excuser.
Thierry qui est tout fou.
donc si j'ai bien suivi, le 100 Cs Quattro turbo sera de la fête à Belfort.
Oh là là là................Quelle année exeptionnelle, tu feras connaissance avec ma 200 turbo 1985, achetée à Perpignan.
Je vais mitrailler en photos ton exeptionnelle Cs Turbo, objection votre honneur??.
Tu poseras pour la photo de famille des AUDI TYPE 44 s'il vous plait bien , merci.
3 Audi 200 turbo et 1 100 Cs turbo Quattro, génial , mon général.
Je vais commencer à beaucoup moins bien dormir et décompter les jours, non là je devient tout fou, que certain veillent bien m'en excuser.
Thierry qui est tout fou.
- Le Titien
- Membre du comité
Salut Freedo,
moi aussi j ai eu l occasion de voir ta type 44 au barbecue. Bienvenue chez nous.
Comme j ecris d une contree lointaine, le clavier me pose quelques difficultes, j ecrirai plus longuement tres bientot.
Etienne
moi aussi j ai eu l occasion de voir ta type 44 au barbecue. Bienvenue chez nous.
Comme j ecris d une contree lointaine, le clavier me pose quelques difficultes, j ecrirai plus longuement tres bientot.
Etienne