Coupe des sources, le retour de la petite 80
Re: Coupe des sources, le retour de la petite 80
Ouch pas bon çà... Pas de blessures?
Photo des plaies? Si tu étais un peu chaud j'imagine que ça a du taper fort
Photo des plaies? Si tu étais un peu chaud j'imagine que ça a du taper fort
- anno1985
- Membre du comité
Je l'avais ditanno1985 a écrit :Pauve petite 80, elle va encore souffrirAllez bonne merde !

C'est trop triste sans Audi
Christophe, je n'ai que des blessures morales...
Pour la petite, ça a tapé dur mais c'est récupérable. Ouf... Ce sera une question de temps comme dans bien des cas.
Comme dit Carine, "ça tombe bien, tu te demandais justement quoi faire". Bref, elle se moque bien de moi
Pour la petite, ça a tapé dur mais c'est récupérable. Ouf... Ce sera une question de temps comme dans bien des cas.
Comme dit Carine, "ça tombe bien, tu te demandais justement quoi faire". Bref, elle se moque bien de moi

Ben,quoi...Ca va te changer un peu...Au lieu de t occuper toujours de la "petite 80 qui va bien" tu vas pouvoir t occuper un peu de la"petite C..... qui .... bien..."

- audipassion
- Membre du comité

on improvise..........on domine..........on s'adapte
hé bien parlons-en, voilà qu'elle vient d'avoir 40 ans.
Rendez-vous compte, c'est la première fois que j'ai une quadra dans mon lit
Rendez-vous compte, c'est la première fois que j'ai une quadra dans mon lit

Joyeux anniversaire 

A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
La petite 80 se recompose et ça fait du bien 
En principe, elle sera terminée la semaine prochaine. On embrayera rapidement sur la vérification de la partie mécanique.
Elle retrouvera enfin sa déco le 18/11 et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Au fait, je voulais en profiter pour vous signifier à tous que l'assurance Marsch via la FBVA est très efficace. J'avais pris une omnium pour ma petite 80 et tous mes frais seront couverts et sans discussion... même en étant en rallye de régule.
Je crois que c'est assez rare que pour le signifier. Bon à savoir...

En principe, elle sera terminée la semaine prochaine. On embrayera rapidement sur la vérification de la partie mécanique.
Elle retrouvera enfin sa déco le 18/11 et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Au fait, je voulais en profiter pour vous signifier à tous que l'assurance Marsch via la FBVA est très efficace. J'avais pris une omnium pour ma petite 80 et tous mes frais seront couverts et sans discussion... même en étant en rallye de régule.
Impec
La 80 est repartie pour faire de bons chronos
Concernant l'assurance,s'est parfois avec des petites compagnies, que nous avons le moins de soucis.

A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
- LaurentV8
- Membre cotisant
En effet, c'est même très étonnant, voilà une info intéressante.jacques a écrit : Au fait, je voulais en profiter pour vous signifier à tous que l'assurance Marsch via la FBVA est très efficace. J'avais pris une omnium pour ma petite 80 et tous mes frais seront couverts et sans discussion... même en étant en rallye de régule.
Comment fixent-ils le tarif de l'omnium ??
Tu n'auras pas traîné à la remettre en état, bravo !