Page 2 sur 2
Re: Audi Cabrio tdi 1998 à vendre --fini, vendu !
Publié : 04 Août 2009, 17:13
par jacques
Bravo Guy... quoique ça veut dire que tu n'as plus d'AUDI, ce qui est moins bien mais que cela ne t'enlève pas l'envie de nous revoir en balade avec ou sans Audi
Les acheteurs, sont-ils venus via notre forum?
Re: Audi Cabrio tdi 1998 à vendre --fini, vendu !
Publié : 04 Août 2009, 23:48
par Roadrunner
Les acheteurs ne sont pas venus par le forum, mais je leur en ai parlé... on verra s'ils nous rejoignent un jour...
Plus d'Audi pour l'instant... je me tâte... mon coeur balance vers... des amours interdites...
Je cherche le coup de coeur, mais il est fort possible qu'il ait 6 cylindres à plat
Pour l'instant , j'ai repéré une petite bête à aller voir à l'autre bout de la Belgique. La bonne année, la bonne couleur... le prix correct... on verra !
Re: Audi Cabrio tdi 1998 à vendre --fini, vendu !
Publié : 05 Août 2009, 12:27
par LaurentV8
Le petit flat-six qui pensait avaler le W12 et ses cousines du peuple
Je les apprécie tout comme toi, surtout la 928 S4, une musique à tomber mort
Ton cabriolet me plaisait beaucoup, mais en diesel c'est au dessus de mes forces

Re: Audi Cabrio tdi 1998 à vendre --fini, vendu !
Publié : 05 Août 2009, 13:04
par CABMAN
LaurentV8 a écrit :Le petit flat-six qui pensait avaler le W12 et ses cousines du peuple
Je les apprécie tout comme toi, surtout la 928 S4, une musique à tomber mort
Ton cabriolet me plaisait beaucoup, mais en diesel c'est au dessus de mes forces

LA 928 ... ça ne serait pas un V8 ?
Re: Audi Cabrio tdi 1998 à vendre --fini, vendu !
Publié : 05 Août 2009, 14:19
par LaurentV8
Oui, sacrilège chez Porsche !
Elle est rejetée par les Porschistes purs et durs, tant mieux

Re: Audi Cabrio tdi 1998 à vendre --fini, vendu !
Publié : 06 Août 2009, 11:22
par Roadrunner
Oui, la 928 S4 est bien un V8. J'avais eu l'occasion d'en acheter une pendant mon époque "marchand". C'est très agréable, mais ce n'est pas une sportive... c'est extrêmement lourd, un peu pataud, malgré la cavalerie disponible...
Ma préférence va bien sûr vers une 911, génération entre 1978 et 1993 (3 litres, 3,2 litres ou 3,6 litres). Pour l'instant, je ne trouve rien de terrible, ou alors à des prix déments...
Il est possible que je prenne une voiture moins cher "en attendant". Le genre de truc qui ne perdra pas de cote en un an ou deux... J'ai cité... la 944 (éventuellement S ou S2). Je sais ce que les puristes en pensent, mais j'ai roulé un mois avec une 2,5 litres, et c'est étonamment agréable à conduire. Le tout est de trouver une voiture dans son jus, parce qu'on tombe sur beaucoup de "Porsches du pauvre", bricolées, repeintes, voire même tunées... quel gâchis !