Disponibilité pièce chez Audi
- anno1985
- Membre du comité
Re: Disponibilité pièce chez Audi
Au cas ou j'en ai
mais pas en état neuf ;;; mais pas blanchis 

C'est trop triste sans Audi
- LaurentV8
- Membre cotisant
Peine perdue David, il y a de très grands club dédiés aux youngtimers Audi en Allemagne,berlines85 a écrit :
Le Club ne peut-il pas faire un peu plus de lobbying auprès de d'Ieteren/Audi pour la disponibilité des pièces et/ou la traduction de Audi Tradition en français. Cela intéresserait les belges francophones, les français et les suisses francophones...
par exemple http://www.1-buc.de/ ou http://www.urquattro-club.de/,
eux-même n'obtiennent pas grand chose de la part de notre marque

Par contre Jean-Louis m'a appris une chose très intéressante : la loi oblige les constructeurs présents sur le marché US
à proposer des pièces de rechange pendant un délai plus long qu'en Europe, ce qui fait que là-bas, en fouillant, on trouve encore beaucoup de pièces inexistantes ici depuis belle lurette !!
- audipassion
- Membre du comité
+1 David
même moi en étant en concession j'ai un mal fou à avoir les informations
de plus les prix majorés par l'importateur
phénomène malheureusement général de notre marque qui n'en a rien à faire des ses ancêtres,
ça change peut-être un peu tout doucement, via auditraditionparts, qui a des réf en stock, on passe la commande puis réponse de leur part..........stock épuisé et plus approvisionné

de plus les prix majorés par l'importateur

phénomène malheureusement général de notre marque qui n'en a rien à faire des ses ancêtres,
ça change peut-être un peu tout doucement, via auditraditionparts, qui a des réf en stock, on passe la commande puis réponse de leur part..........stock épuisé et plus approvisionné

on improvise..........on domine..........on s'adapte
De vrai Ours,ceux là .....audipassion a écrit :+1 David
ça change peut-être un peu tout doucement, via auditraditionparts, qui a des réf en stock, on passe la commande puis réponse de leur part..........stock épuisé et plus approvisionné![]()

-
Bonne nouvelle pour les pièces Outre-Atlantique, il ne reste plus qu'à espérer qu'elles arrivent à bon port
Ceci dit je suis de nature optimiste et quand tu dis "peine perdue" Laurent, je n'arrive pas à me résoudre à cette idée
Je connais le désintérêt de d'Ieteren et d'Audi pour nos ancêtres mais à force de répétition, ils vont peut-être finir par comprendre que nous sommes aussi des clients potentiels pour des voitures plus récentes, Audi, VW ou Porsche pour les plus chanceux d'entre nous
Audi-Heritage, seul, ne peut peut-être pas grand-chose, mais si on arrive à rassembler plusieurs Clubs européens autour d'une cause commune, là on finira peut-être par secouer un peu Goliath...
Cela peut paraître utopiste mais qui ne tente rien n'a rien ! Et là, les exploits en rallye de Jacques et d'autres peuvent aussi nous être utiles dans ce "combat"...
David

Ceci dit je suis de nature optimiste et quand tu dis "peine perdue" Laurent, je n'arrive pas à me résoudre à cette idée

Je connais le désintérêt de d'Ieteren et d'Audi pour nos ancêtres mais à force de répétition, ils vont peut-être finir par comprendre que nous sommes aussi des clients potentiels pour des voitures plus récentes, Audi, VW ou Porsche pour les plus chanceux d'entre nous

Audi-Heritage, seul, ne peut peut-être pas grand-chose, mais si on arrive à rassembler plusieurs Clubs européens autour d'une cause commune, là on finira peut-être par secouer un peu Goliath...
Cela peut paraître utopiste mais qui ne tente rien n'a rien ! Et là, les exploits en rallye de Jacques et d'autres peuvent aussi nous être utiles dans ce "combat"...

David
-
Bonjour Bernard, s'ils ne sont point blanchis et que tu n'en as pas directement besoin, pourrais-tu les amener à la balade automnale ( pour autant que tu sois présent ) afin que je les vois et que l'on discute du prix ? Merci.anno1985 a écrit :Au cas ou j'en aimais pas en état neuf ;;; mais pas blanchis
David
- audipassion
- Membre du comité
à propos de blanchis..........VAG ne risque pas de l'être avec les test pollutions trafiqués

- LaurentV8
- Membre cotisant
Tant qu'ils parlent de "VW", on ne se sent pas concerné...

- DZ Power
C'est le 2.0 et le 1.6 TDI qui sont concernés, montés aussi chez Audi Brussels sur l'A1 

- audipassion
- Membre du comité
LaurentV8 a écrit :Tant qu'ils parlent de "VW", on ne se sent pas concerné...![]()
![]()
rêve pas...........ça vas venir à Ingo aussi