Retour de sellerie
Re: Retour de sellerie
Grand merci à tous

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
dis moi l'ami GT5E
Sur ton tdb je vois que tu as comme un haut parleur ( à droite ) au dessus de la bouche d'aération.
Ce n'est pas la première fois que je vois ça sur une photo, et je me demande si c'était en option ou bien juste un boitier d'adaptation pour un hp..
En as tu des deux cotés ?
Merci.

Sur ton tdb je vois que tu as comme un haut parleur ( à droite ) au dessus de la bouche d'aération.
Ce n'est pas la première fois que je vois ça sur une photo, et je me demande si c'était en option ou bien juste un boitier d'adaptation pour un hp..
Merci.
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

C'est vrai que c'est superbe.
Ça fait envie.
Ça fait envie.
@ philweb:
je ne saurais pas te dire si c'était une option à l'époque (celle-ci est de 1982). Pour moi non, je n'en ai jamais vu sans. A l'origine, les diffuseurs sont solidaires des coiffes (10 cm de diamètre et noyés dans le plastique
).
Mais j'y pense... n'as-tu pas remplacé tes HP et ta radio? (topic sur AC) Où était positionné le HP que tu as photographié si il n'était pas là
je ne saurais pas te dire si c'était une option à l'époque (celle-ci est de 1982). Pour moi non, je n'en ai jamais vu sans. A l'origine, les diffuseurs sont solidaires des coiffes (10 cm de diamètre et noyés dans le plastique

Mais j'y pense... n'as-tu pas remplacé tes HP et ta radio? (topic sur AC) Où était positionné le HP que tu as photographié si il n'était pas là

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
C'est de série et d'origine parcontre certains Coupé GL en sont dépourvu .philweb a écrit :dis moi l'ami GT5E![]()
Merci.