cherche 4 caches pour jante

Je vends, j'achète
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Re: cherche 4 caches pour jante

Message par LaurentV8 » 22 Juin 2014, 16:54

Oui, plus de 300-eur la jante, sinon ça ne serait pas resté longtemps en annonce :?

LO.HARO

Message par LO.HARO » 22 Juin 2014, 17:13

LaurentV8 a écrit :Oui, plus de 300-eur la jante, sinon ça ne serait pas resté longtemps en annonce :?
Comme tu dis Laurent. ;) Le jeu de jantes était à environ 400 ou 500 € de mémoire. Elles étaient neuves mais ne portaient pas la mention Boléro, ni Audi. L'entraxe n'était pas noté, juste 7X17. C'est pour cette raison que j'en ai déduit que c'était des 4X108. Le vendeur ne devait pas savoir ce qu'il vendait, il ne vendait aucune pièces auto contrairement aux autres en général.

Bref, les jantes étaient en prix fixe et elles ne sont plus en vente maintenant. Je comprends car lorsque je regarde le prix d'un jeu en 4X108 sur Ebay.de cela tourne autour des 1000,00€. :shock: Si j'avais su je les aurais achetées ou t'aurais transmis l'annonce mais j'ignorais que tu en cherchais. Je ne pensais vraiment pas qu'elles cotaient autant. :oops: :oops: Je connaissais la cote des R8 mais je ne pensais pas que les Boléro coûtaient autant.
Jean a écrit :acheter à 120 euros!!!
Pour les jantes sur secondemain, je te disais 120,00€ les quatre car tu disais les avoir réservées alors qu'elles étaient annoncées à 150,00€. On a du mal se comprendre. ;)

Jean
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Jean » 23 Juin 2014, 19:52

LO.HARO a écrit :
Jean a écrit :acheter à 120 euros!!!
Pour les jantes sur secondemain, je te disais 120,00€ les quatre car tu disais les avoir réservées alors qu'elles étaient annoncées à 150,00€. On a du mal se comprendre. ;)

je lui ai téléphoné et que je prenais de suite à 120€ il accepta par contre sur place je lui ai donner 150 euros et soit disant il n'avait pas la monnaie donc je lui ai proposé 110€ j'avais un petit billet de 10€ qui trainait.... et du coup il a vite trouvé la monnaie.... :lol: :lol: :lol:
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »

LO.HARO

Message par LO.HARO » 23 Juin 2014, 20:42

:lol: :lol: :lol: Excellent Jean. ;)

Pour les Boléro désolé de ne pas t'avoir prévenu lorsque je les ai vues, mais je ne savais pas que tu en recherchais. J'ignorais aussi le prix d'or auquel elles se vendaient. :?

Répondre