La gte de Dan
Re: La gte de Dan
Wouaw .
il va falloir un jour se retrouver à Mettet avec ces bêtes de course .
il va falloir un jour se retrouver à Mettet avec ces bêtes de course .

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
J'ai édité pour rendre les photos visibles
-
- Membre cotisant
Je lis bien qu'il y a un moteur complet en plus. Un 1,6 injection ? Avec tout ce qu'il faut pour le monter dans une autre (comme une Passat TS, par exemple) ?
Si oui, acceptes-tu la vente separee du reste de l'auto ?
Merci
Si oui, acceptes-tu la vente separee du reste de l'auto ?
Merci
non desole Marc Henri
c 'est le lot, sauf si le prochain pilote de la GTE ne veut pas de l'autre auto
et là pas de soucis
As tu une PASSAT TS ?
c 'est le lot, sauf si le prochain pilote de la GTE ne veut pas de l'autre auto

As tu une PASSAT TS ?
Chapeau Dan…
Je découvre à l’instant tes photos, ce que tu as vécu. Bigre, tu as fait le plein de sensations et d’images pour raconter à tes enfants et petits-enfants. Superbe !
Bonne continuation et surtout, verse pas trop de larmes quand la 80 partira. J’espère pour elle qu’elle tombera dans d’aussi bonnes mains que les tiennes
Je découvre à l’instant tes photos, ce que tu as vécu. Bigre, tu as fait le plein de sensations et d’images pour raconter à tes enfants et petits-enfants. Superbe !
Bonne continuation et surtout, verse pas trop de larmes quand la 80 partira. J’espère pour elle qu’elle tombera dans d’aussi bonnes mains que les tiennes

HELLO
la tite GTE va rejoindre le ADAC youngtimer trophy, en Allemagne
elle partira fin de mois, apres organisation du transport des 2 autos et du lot de pieces
la tite GTE va rejoindre le ADAC youngtimer trophy, en Allemagne
elle partira fin de mois, apres organisation du transport des 2 autos et du lot de pieces
-
salut.
justement, pour marc sour, il y a un bel article dans la dernier AVUS.......... génial
justement, pour marc sour, il y a un bel article dans la dernier AVUS.......... génial