Devinette d'un achat pour GT.

C'est ici que tout s'Audi...
LO.HARO
Re: Devinette d'un achat pour GT.

Message par LO.HARO » 18 Déc 2013, 13:17

Merci Mike, j'ignorais que les Eibach n'étaient plus produit pour nos GT 2RM. ;)

De toute façon c'est jamais que pour mettre sur une GT avec des jantes "Borbet de poulet" comme dirait un autre. :lol: :lol: ;)

Mieux vaut en rire que d'en pleurer. ;)

LO.HARO

Message par LO.HARO » 28 Mars 2014, 15:37

NOUVELLE DEVINETTE D'ACHAT POUR GT.

Je poste ici afin de ne pas remettre un sujet de plus sur le forum. ;)

Voilà, cela fait longtemps que je regarde, cherche, scrute une pièce de GT phase 1 et ... il y a trois semaines je suis tombé sur LA pièce sur Ebay (et j'aime pas Ebay, surtout si on ne sais pas retirer l'article sur place). Mais quand il faut, il faut. :roll:

Je regarde donc les enchères, j'attends la veille et vu le prix raisonnable (en rapport avec ceux que j'avais déjà vu avant) je me décide à me mettre sur l'enchère le dimanche soir à 10 minutes de la fin de cette dernière. Et donc 10 minutes plus tard, c'est dans la poche. Le soucis c'est le transport de la pièce sans la casser depuis l'Allemagne jusque chez moi. :roll: :roll: Même si le vendeur contacté trois jours plus tôt m'avait certifié pas de soucis.

Et donc après trois semaines où j'ai vu la pièce pour la première fois, elle est enfin arrivée chez moi aujourd'hui.

Mais quand j'ai vu l'emballage, je me suis demandé de quoi il s'agissait. :shock: :shock:

Image

La question est donc : Qu'est-ce que c'est? Attention, les deux personnes dans la confidence sont priées de sortir. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Tu as compris Christian. :lol: :lol: ;) Tu peux rester mais motus. :mrgreen: En plus la dernière fois tu as trouvé de suite. ;)

berry536

Message par berry536 » 28 Mars 2014, 16:23

:o le trou de mémoire....Je ne sais même plus ce que c'est .

ça vient d'Allemagne ? Je sais pas moi..... Vula caisse je dirais une serveuse Bavaroise ? :lol: :lol: :lol:

Ben quoi, tu ne te vois pas travailler en plein été sur ta voiture, toute en sueur ? Hop, tu siffles un coup et la bavaroise débarque avec sa grosse choppe . Non ? :lol: :lol: :lol:
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 28 Mars 2014, 18:32

Un siège ? :D

berry536

Message par berry536 » 28 Mars 2014, 18:36

ça y est, j'ai trouvé......C'est sa réserve de bignuts et de saucisses kermesse :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 28 Mars 2014, 18:48

LaurentV8 a écrit :Un siège ? :D
+1 :)
Siège bleu :mrgreen:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

LO.HARO

Message par LO.HARO » 28 Mars 2014, 19:44

berry536 a écrit :ça y est, j'ai trouvé......C'est sa réserve de bignuts et de saucisses kermesse :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: Vendu, je te dirai plus rien. :D Vu la taille de la boite il devait surement y avoir un ou deux paquets de PQ fourni avec. :mrgreen:

Laurent et Mike, c'est vraiment bien me connaître de penser au siège bleu. ;) Mais c'est pas çà. :mrgreen: Mais vous me faites penser que je devais répondre à qqn au sujet d'un siège qu'il avait à vendre. :oops: :oops: J'avais complètement oublié. Merci à vous. ;)

Un indice : la boite est quelque peu surdimensionnée en comparaison de la pièce. Même le livreur s'est demandé quoi quand je lui ai dit ce qu'il y avait dedans. Et c'est d'une légèreté .... Je vous aide pas mal hein. ;)

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 28 Mars 2014, 19:45

Allume cigare??? :lol: :lol: :lol:

LO.HARO

Message par LO.HARO » 28 Mars 2014, 19:50

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

Ca me fait cher le bout alors. :mrgreen:

Il y a Olivier qui cherche un cendrier pour son UR, j'ose même pas imaginer le colis s'il trouve au vendeur où j'ai acheté ma pièce. On lui apportera pas dans un kangoo mais dans un Vito. :lol:

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 28 Mars 2014, 19:57

Quand je me fais livrer, c'est un camion DHL qui passe..... :lol:

Répondre