"Top 10" des points faibles sur l UR ?...
Re: "Top 10" des points faibles sur l UR ?...
Comme le dit Roger il ne faut pas oublier que la plupart de nos UR ont une vingtaine années et sont des même années que les Renault R18 et je pense qu'elles resistent mieux que ces dernieres.
- eric_amiens
J'adore cette auto, elle est magnifique mais le seulpoint faible que je lui trouve...............purée elle est lourde quand on la pousse
(certains comprendront)
Bon ok je sors...............
Sinon belle auto et conception super pour une auto de cette époque c'est sur

Membre actif de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.
Amoureux des mécaniques essence et des belles formes
- Carat
- Membre cotisant
Pour le moment , en ce qui me concerne , ce serai plutôt tout les 500 km !!berry536 a écrit :C'est clair.
Nos voitures ont une âme et comme nous , elles passent par la grippe tout les ans![]()

eric_amiens a écrit :J'adore cette auto, elle est magnifique mais le seulpoint faible que je lui trouve...............purée elle est lourde quand on la pousse(certains comprendront)
Une UR n est pas lourde...elle"fait son poids". Une UR,on ne la pousse pas...on la déplace manuellement.Allez Humour(tous comprendrons).A+ Roger
Fervent défenseur de l image d une UR.
un ur ?
il pourrait avoir une liste énorme de faiblesse, si j'avais les moyens, j'en aurais un
il pourrait avoir une liste énorme de faiblesse, si j'avais les moyens, j'en aurais un

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Franck Picardie
Mon idée est d'éviter d oublier des points supposés invisibles à l'oeil et posant régulièrement souci,
mon affaire ( et celle de Laurent V8 également) de pompe à essence en est la preuve flagrante : on aurait pu jouer longtemps tant qu'elle n'était pas définitement morte,
donc même si pareille liste peut paraitre faire peur à certains ce n'est qu'une aide pour au final rouler tranquillement dans une auto en se sentant en sécurité car les points qu'on aurait pu 'zapper' par méconnaissance ou bête oubli sont checkés.
A vos claviers...
Franck
mon affaire ( et celle de Laurent V8 également) de pompe à essence en est la preuve flagrante : on aurait pu jouer longtemps tant qu'elle n'était pas définitement morte,
donc même si pareille liste peut paraitre faire peur à certains ce n'est qu'une aide pour au final rouler tranquillement dans une auto en se sentant en sécurité car les points qu'on aurait pu 'zapper' par méconnaissance ou bête oubli sont checkés.
A vos claviers...
Franck
Président Fondateur de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.
Vos PETITS problèmes de pompe a essence,je veux bien,c est embètant,mais...vous auriez intercalé un mano(comme l imdique le manuel d atelier)et relevé les pressions et hop panne détectée direct.(ce qu aurait bien sur fait desuite n importe quel concessionnaire digne de ce nom!!!)?Allez a plus.
- Franck Picardie
Je suis 100% d'accord Roger ce sont des broutilles, ce qui reste grave c'est de ne plus avoir la CHANCE d'avoir des agents comme toi, si possible de proximité...
j'ai encore 2 chances à Amiens : la première c'est mon ami Eric, sa patience, la compréhension de son épouse... et ses doigts en or !!!
la seconde c est le magasinier Audi qui est là depuis longtemps et à chaque fois fait son maximum par 'respect et professionalisme'.
çà aide déjà beaucoup...
j'ai encore 2 chances à Amiens : la première c'est mon ami Eric, sa patience, la compréhension de son épouse... et ses doigts en or !!!
la seconde c est le magasinier Audi qui est là depuis longtemps et à chaque fois fait son maximum par 'respect et professionalisme'.
çà aide déjà beaucoup...

Président Fondateur de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.
- eric_amiens

Membre actif de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.
Ohhh,....eric_amiens a écrit :N'en jete plus Franck la cour est pleine. Le seul probleme réel pour tous c'est aussi de pouvoir bricoler des heures dans des positions sans avoir mal partout...et oui le temps nous abime aussi........