audiquattromoto
- Le Titien
- Membre du comité
Re: audiquattromoto
Aaaah, voilà cousin Hub. Bienvenue à toi, et merci de nous présenter tes belles.
Un nouveau site, ça s'arrose, il faudra que tu nous donnes la date du barbec 2009 qu'on puisse bloquer ça. Quant à Christian, vous êtes tous témoins, il a dit qu'il viendrait, non ?
Un nouveau site, ça s'arrose, il faudra que tu nous donnes la date du barbec 2009 qu'on puisse bloquer ça. Quant à Christian, vous êtes tous témoins, il a dit qu'il viendrait, non ?
-
Etienne, les dates du BBQ sont plus que probablement les 22 et 23 Août 2009.
A moins que je ne me trompe.
Thierry.
A moins que je ne me trompe.
Thierry.
Coucou Thierry
ça va, ça te laisse le temps de de présenter même si tout le monde connait notre Thierry national alors
à moins que tu l'aurais fait et que je ne l'aurais pas vu 
ça va, ça te laisse le temps de de présenter même si tout le monde connait notre Thierry national alors

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
merci mon brave Etienne !! suis partant pour arrosé ça mon cher !!!
tu me connais....pour les dates,cela risque d'être ce que dit Thierry....

sans audi,la vie serait bien triste !
-
Je vais le faire Christian, mais je suis un peu perturbé pour l'instant, je t'en ai déja dit beaucoup trop.berry536 a écrit :Coucou Thierry
ça va, ça te laisse le temps de de présenter même si tout le monde connait notre Thierry national alorsà moins que tu l'aurais fait et que je ne l'aurais pas vu
Thierry.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Salut Hubert,
Le monde est bien petit hein ?
Toujours aussi beau l'urquattro, et le son qui va bien en plus !!!
Les 22 et 23 août, ça risque de le faire pour moi aussi, Christian on t'embarque de force car on est déjà 3 à partir
Le monde est bien petit hein ?
Toujours aussi beau l'urquattro, et le son qui va bien en plus !!!
Les 22 et 23 août, ça risque de le faire pour moi aussi, Christian on t'embarque de force car on est déjà 3 à partir

Justement Thierry, te voir sur le forum me fait plaisir. le bonjour à Andrée et.... au plaisir de vous revoirBIHAY thierry a écrit :Je vais le faire Christian, mais je suis un peu perturbé pour l'instant, je t'en ai déja dit beaucoup trop.berry536 a écrit :Coucou Thierry
ça va, ça te laisse le temps de de présenter même si tout le monde connait notre Thierry national alorsà moins que tu l'aurais fait et que je ne l'aurais pas vu
Thierry.

Le Titien a écrit :Aaaah, voilà cousin Hub. Bienvenue à toi, et merci de nous présenter tes belles.