voiture de tous les jours
Re: voiture de tous les jours
Salut Benmanu, je voudrais aussi un de ces jours acheter une a6 de ce modèle (j'ai actuellement le modèle précédent 1.9 tdi 130), pq déconseilles tu le 2 litres? Le v6 n'est-il pas plus fragile et plus cher à l'entretien (distri...)? J'ai eu le v6 2.5 tdi avant et il était plus délicat que le petit 4 pattes!
Jf
Jf
Le 2L TDI 140 est malheureusement connu pour ses soucis de culasse poreuse et des injecteurs pas toujours des plus étanches 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Merci Mike, ça n'a pas été corrigé à partir d'un certain millésime?
Je pense que si, au passage au common rail donc CRTDi
Mais ceux qui sont en injecteur-pompe.... j'éviterai (quand j'allais bosser à Namur, que ce soit Mitsubishi, Chrysler, Dodge.... c'était l'hécatombe quand ils ont eu ce moteur
)

Mais ceux qui sont en injecteur-pompe.... j'éviterai (quand j'allais bosser à Namur, que ce soit Mitsubishi, Chrysler, Dodge.... c'était l'hécatombe quand ils ont eu ce moteur

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- Benmanu
- Membre du comité
Salut jfk, mike kv à tout dit, pour ce qui est du coût d entretien, pas de courroie, c est une chaîne , pour le reste j ai un un contrat weecare, je ne sais pas trop dire le prix.jfk a écrit :Salut Benmanu, je voudrais aussi un de ces jours acheter une a6 de ce modèle (j'ai actuellement le modèle précédent 1.9 tdi 130), pq déconseilles tu le 2 litres? Le v6 n'est-il pas plus fragile et plus cher à l'entretien (distri...)? J'ai eu le v6 2.5 tdi avant et il était plus délicat que le petit 4 pattes!
Jf
Le 2.7l n à rien àvoir avec le bon vieux 2.5l 180cv avec son bruit de 4x4 à bas régime

J en suis vraiment enchanté avec sa boîte multitronique, et le quattro, je l adoooore
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !

je vois...
ma logique est elle correcte
plus la voiture à la base était cher... plus la voiture a été mieux entretenue en bon père de famille? entretien, conduite pépère, voiture soignée,...
ma logique est elle correcte
plus la voiture à la base était cher... plus la voiture a été mieux entretenue en bon père de famille? entretien, conduite pépère, voiture soignée,...
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
- Benmanu
- Membre du comité
Suis pas professionnel de l ocasion mais bon faut être très prudent.
Bien prendre un véhicule belge pour traçabilité
Prendre le n de châssis et se rendre en concession pour voir tout ce qui a été effectué sur le véhicule .
Éviter les marchands loufoques ( tu vois de qui je veux parler
)
Bien prendre un véhicule belge pour traçabilité
Prendre le n de châssis et se rendre en concession pour voir tout ce qui a été effectué sur le véhicule .
Éviter les marchands loufoques ( tu vois de qui je veux parler

-
- Membre cotisant
ils ont aussi un contrôle comme nous et un fisc comme nousLaurentV8 a écrit :J'éviterais les importations allemandes, leurs compteurs trafiqués c'est une vraie plaie

- Le Titien
- Membre du comité
... c'est pour cela qu'ils refilent les compteurs trafiqués à l'étranger... comme nous ! Je suppose que peu d'acheteurs étrangers demandent le car pass.Fage a écrit : ils ont aussi un contrôle comme nous et un fisc comme nous
- Benmanu
- Membre du comité
En Allemagne je ne pense pas que reculer un compteur soit un délit