S2 break
- audipassion
- Membre du comité
Re: S2 break
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- audipassion
- Membre du comité
thanks,
ça devait être une bonne, l'auto est vendue
ça devait être une bonne, l'auto est vendue

on improvise..........on domine..........on s'adapte
-
- Membre cotisant
Moi, je connais bien un gars qui a une tres rare S2 break : roulante, pas mal meme, et en etatt de carrosserie peu important, justement.
C'est pour une adoption par une bonne famille ?
- LaurentV8
- Membre cotisant
mashounet a écrit :et en etatt de carrosserie peu important, justement.

Pour ma part, si l'on excepte un épisode malheureux, j'oserais dire que oui...mashounet a écrit :C'est pour une adoption par une bonne famille ?

- audipassion
- Membre du comité
faut voir à combien le Monsieur estime son bienmashounet a écrit :Moi, je connais bien un gars qui a une tres rare S2 break : roulante, pas mal meme, et en etatt de carrosserie peu important, justement.

-
prés de chez moi, j'ai une dame qui a aussi un belle S2 breack de 94, cette dame à 64 ans et cela fait 3 ans que je la bassine pour lui racheté......mashounet a écrit :Moi, je connais bien un gars qui a une tres rare S2 break : roulante, pas mal meme, et en etatt de carrosserie peu important, justement.
et la........ pas question, elle adore sa voiture, depuis 3 ans que je la connais...... nous sommes devenu un peu amis, elle a toujours des voitures puissantes.
juste avant la S2 elle roulait en VR6, et croyez moi................ elle ne roule pas pépère.
- audipassion
- Membre du comité
audipassion a écrit :faut voir à combien le Monsieur estime son bienmashounet a écrit :Moi, je connais bien un gars qui a une tres rare S2 break : roulante, pas mal meme, et en etatt de carrosserie peu important, justement.
C'est pour une adoption par une bonne famille ?![]()
et aussi si il est vendeur

si c'est le cas............MP, photos...........prix

phil-quattro a écrit :prés de chez moi, j'ai une dame qui a aussi un belle S2 breack de 94, cette dame à 64 ans et cela fait 3 ans que je la bassine pour lui racheté......mashounet a écrit :Moi, je connais bien un gars qui a une tres rare S2 break : roulante, pas mal meme, et en etatt de carrosserie peu important, justement.
et la........ pas question, elle adore sa voiture, depuis 3 ans que je la connais...... nous sommes devenu un peu amis, elle a toujours des voitures puissantes.
juste avant la S2 elle roulait en VR6, et croyez moi................ elle ne roule pas pépère.
Qu a tu donc contre les vieux de 64 ans qui aiment les S2....et les voitures puissantes...Attenion,terrain glissant