Qui a déja vu ça?????
Re: Qui a déja vu ça?????
Sur le Coupé GT, l'anti-brouillard est du côté gauche dans le bandeauSamuel80GT a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer?![]()
![]()
Je n'ai encore jamais démonter un bandeau, et ça fait quelques posts que je me demande ce que c'est...

Sur cet exemplaire, on voit clairement qu'il n'y en a pas du tout

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- Samuel80GT
- Membre cotisant
Ah c'est bête ça
Et quoi, il y a des pays où les antibrouillards sont pas obligatoires?
Ou erreur de fabrication?
Ça me fait penser que la fois où je suis tombé en panne, ma mère est venue avec la vw caddy familiale et une barre de remorquage.
Je retire donc le cache sur le pc arrière pour y visser le crochet pour y accrocher la barre.
Et là, pas de pas de vis dans le pare-choc
Merci vw
J'ai du bidouiller avec l'attache-remorque et de la corde

Ou erreur de fabrication?
Ça me fait penser que la fois où je suis tombé en panne, ma mère est venue avec la vw caddy familiale et une barre de remorquage.
Je retire donc le cache sur le pc arrière pour y visser le crochet pour y accrocher la barre.
Et là, pas de pas de vis dans le pare-choc

Merci vw

J'ai du bidouiller avec l'attache-remorque et de la corde

Oui, les USA ou le Japon par exempleSamuel80GT a écrit :Ah c'est bête ça![]()

C'est assez fréquent, on retire le renfort de pare-choc (dans lequel se trouve le pas de vis) lorsqu'on installe une attache-remorque (qui devient le nouveau renfort de pare-choc)Samuel80GT a écrit : J'ai du bidouiller avec l'attache-remorque et de la corde

Logique des constructeurs: "plus besoin de vis vu qu'il y a le crochet de remorquage"
- Samuel80GT
- Membre cotisant
Pour l'antibrouillard, il n'y a pas moyen d'en adapter un?
Ah c'est donc ça, car ça me semblait bizarre qu'il aient oubliés de faire le pas de vis.
Ah c'est donc ça, car ça me semblait bizarre qu'il aient oubliés de faire le pas de vis.
Il faudrait découper dans le bandeau et mais il n'y a pas de réflecteur dedans non plus, donc c'est un peu mort 

-
- Membre cotisant
sur ? m'semblait que c'était possible ?
jusque là j'avais fait mais le bandeau en lui même est + un "catadiopre" qu'autre chose
( pour en mettre un à droite c'est pas un bête plastic rouge transparant rectangulaire comme c'est prévu du coté gauche sinon, pour le reste, c'est fesable )
( pour en mettre un à droite c'est pas un bête plastic rouge transparant rectangulaire comme c'est prévu du coté gauche sinon, pour le reste, c'est fesable )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !