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Re: réglage ralenti sur coupé GT KV

Publié : 07 Mai 2009, 12:15
par berry536
j'ai même vérifié hier si le système de refroidissement fonctionnait bien et il fonctionne bien ( seule la sonde qui donne la T° au TDB est à changer )

Pour le nettoyage, on verra après que j'aurai mes plaques Belges ;)

Re: réglage ralenti sur coupé GT KV

Publié : 07 Mai 2009, 12:30
par mashounet
Te laisse pas faire Laurent, bouffe lui le pif.
Et l'autre, dire du mal du moteur de Laurent, t'as pas honte ???
Et Berry, tu crois pas qu'il va te le decrasser a fond le KV ???

Tiens en allant chercher mon turbo, par exemple :oops:

:lol:

Re: réglage ralenti sur coupé GT KV

Publié : 07 Mai 2009, 14:20
par berry536
Tu ne devais pas aller vendredi passé chercher ton turbo ?

Re: réglage ralenti sur coupé GT KV

Publié : 07 Mai 2009, 16:59
par DZ Power
Attends, mashounet, il faut déjà qu'il arrête de boiter son berlingot :mrgreen:
Non mais un 5 pattes qui tourne pas rond, un comble :lol:
Non, je taquine ;)

Re: réglage ralenti sur coupé GT KV

Publié : 07 Mai 2009, 17:09
par mashounet
Je n'ai pas compris "boiter son berlingot". C'est une contrepeterie ?

Et, pas encore alle chercher le turbo : pas encore recu mes nouvelles plaques (2 semaines quand meme) et puis si je passe par la, je veux venir vous dire un petit bonjour a toi et Etienne :-)

Re: réglage ralenti sur coupé GT KV

Publié : 07 Mai 2009, 17:10
par berry536
;)

Pour moi, un 5 cylindre qui ne tourne pas bien ( ou qui fait des bruits pas prévus ) ce n'est même plus un comble, c'est une crise ! ;)

R-V à 18h30 pour le réglage Co et avance d'allumage...j'espère qu'il tournera comme il faut après !

Re: réglage ralenti sur coupé GT KV

Publié : 07 Mai 2009, 22:05
par berry536
Réglage pas fait, voiture qui risque à tout moment de s'arrêter et j'ai R-V chez d'ieteren pour 9h30 ! Quelle merde !

J'ai peur de tomber en panne parce que là, c'est voiture direction fourrière avec les plaques Françaises ( sans compter que je suis à sec maintenant avec toutes ces dépenses ) J'en ai marre là !

Si seulement cet enfoiré de garagiste ne m'avait pas fait ce coup là ( lampe strombo en panne, pas de clé allen assé longue etc... ) j'en serais pas là !

Re: réglage ralenti sur coupé GT KV

Publié : 07 Mai 2009, 22:36
par LaurentV8
Zut !
Tu as essayé d'augmenter un peu le ralenti (jusque 1000 t/min) avec la vis sur le papillon ?
Quoique, à ta place j'éviterai de trop rouler ainsi, si tu as trop d'avance, risque de cliquetis et destruction du moteur !!
C'est surtout ennuyeux pour l'avance, parce que le CO ça n'influence guère que le ralenti.
Ils ne savent pas te filer le petit coup de pouce chez d'ieteren, après tout ils doivent avoir un équipement plus que complet, non ?

Re: réglage ralenti sur coupé GT KV

Publié : 07 Mai 2009, 22:44
par berry536
le problème est :

tu rétrogrades ou tu change de vitesse , le moteur s'éteint et il faut attendre plusieurs minutes pour qu'il puisse redemarrer !

le calage d'allumage est à zéro, c'est le calage de base donc coté allumage , ça doit aller . C'est autre part qu'est le problème . Dès que je débranche le régulateur de ralenti pour pour réglé le ralenti , là, direct le moteur se coupe et il faut attendre pour qu'il démarre !

J'ai la tête qui va exploser... je me demande si mon branchement du système de dépression est bon ( je pense que oui ) , je ne sais pas si j'ai une prise d'air quelque part ( rien pour testé, pas de voiture pour aller chercher ce qu'il faut ) , je ne sais pas si le problème ne viendrait qu'à cause d'un réglage etc etc.....

Demain matin je vais sonner chez d'ieteren et dire que je ne sais pas aller ( ça sent un prochain R-v dans 15 jours ça ! ). Et j'ai un memebre de la famille qui est rentré d'urgence à l'osto et j'ai pas de bagnole. Bref , de quoi pèter un cable quoi !

Re: réglage ralenti sur coupé GT KV

Publié : 07 Mai 2009, 22:50
par berry536
Et le pire de tout, c'est que je ne sais même pas la tester un peu sous risque de se faire arrêter avec les plaques Françaises ! Pff......