les 3 Scoop de l'année !
- christianliege
Re: les 3 Scoop de l'année !
dite 33 !! tousez encore , plus fort , c'est bon allez asseyez vs on essaye les rotules !!! cava
chris on est avec toi soit courageux !! ce n'est qu'un court mauvais moment a passer !! apres ses des années de bonheur et bcp d'argent envolés

chris on est avec toi soit courageux !! ce n'est qu'un court mauvais moment a passer !! apres ses des années de bonheur et bcp d'argent envolés

si j'avais conservé l'auto (snif encore), elle aurait eu droit à des R8 déport...
avons nous des nouvelles de Berry ????
on croise les doigts !

on croise les doigts !

Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
Ca vous surprend aussi Etienne qui fait du tuning ?
Voilà la photo du projet qu'il a en tête pour le 80 GT :

A votre avis, faut le laisser faire ?

A votre avis, faut le laisser faire ?

Salut, je viens de rentrer.....Le coupé est refusé car c'est bel et bien un bas moteur KU .CABMAN a écrit :si j'avais conservé l'auto (snif encore), elle aurait eu droit à des R8 déport...![]()
on croise les doigts !
Bordel de m**** ! je fais quoi moi maintenant ! Je suis dégouté, c'était trop beau pour moi un coupé GT en bon état . Pffff.... J'ai même plus les moyens de racheter un moteur KV ( en plus pas outillé pour ça ! ). Là, je suis dans la merde, c'est moi qui vous le dit !
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
"je suis tombé sur une messagerie sans être certain que c'était bien la tienne ...
je n'arrive pas à te joindre au téléphone, ... ,
sache que le bas moteur refait est effectivement un bloc KU mais nous en avions parlé le jour de ta venue.
Le KU et le VK sont identiques en tous points. Mais je comprends bien la position des autorités Belges compétentes en la matière.
Ils ont du bien chercher après les références car ça n'est pas visible facilement sur le bloc moteur, mais ils font bien leur boulot. En France, nous n'avons pas ce soucis ... quand tu regarde sur ETKA, les références des pistons, bielles vilos etc., sont les mêmes que pour le KV...
Pas de problème, si tu le veux, je reprends la voiture et te rembourse sans aucun soucis. Je ne veux pas de problème pour toi dans cette histoire.
On en parle au Téléphone dés qu'on arrive à se joindre..."
bon,
soit je reprends l'auto et te rembourse,
soit on arrive à trouver un bloc de GT à poser pour le passer et obtenir le certificat de conformité puis remettre le KU après, une fois le certificat en poche.
Coût = zéro € si on trouve un bloc KV à un membre AH...
En gros, ça peut prendre une journée à faire car il ne faut pas ouvrir le bloc. Il n'y a qu'à enlever moteur/boite de KU et poser Moteur/boite de KV. même sans boite c'est faisable mais c'est chiant de désolidariser la boite pour n'enlever que le moulin... (enfin ça n'est qu'une solution)
je n'en vois pas d'autre ... c'est certain, c'est du boulot.
je n'arrive pas à te joindre au téléphone, ... ,
sache que le bas moteur refait est effectivement un bloc KU mais nous en avions parlé le jour de ta venue.
Le KU et le VK sont identiques en tous points. Mais je comprends bien la position des autorités Belges compétentes en la matière.
Ils ont du bien chercher après les références car ça n'est pas visible facilement sur le bloc moteur, mais ils font bien leur boulot. En France, nous n'avons pas ce soucis ... quand tu regarde sur ETKA, les références des pistons, bielles vilos etc., sont les mêmes que pour le KV...
Pas de problème, si tu le veux, je reprends la voiture et te rembourse sans aucun soucis. Je ne veux pas de problème pour toi dans cette histoire.
On en parle au Téléphone dés qu'on arrive à se joindre..."
bon,
soit je reprends l'auto et te rembourse,
soit on arrive à trouver un bloc de GT à poser pour le passer et obtenir le certificat de conformité puis remettre le KU après, une fois le certificat en poche.
Coût = zéro € si on trouve un bloc KV à un membre AH...
En gros, ça peut prendre une journée à faire car il ne faut pas ouvrir le bloc. Il n'y a qu'à enlever moteur/boite de KU et poser Moteur/boite de KV. même sans boite c'est faisable mais c'est chiant de désolidariser la boite pour n'enlever que le moulin... (enfin ça n'est qu'une solution)
je n'en vois pas d'autre ... c'est certain, c'est du boulot.
Salut titien,Le Titien a écrit :Elles me plaisent bien les jantes de Christian, mais avec la suspension en l'état ça fait trop haut sur pattes. Je récupérerai mes Ronal avec plaisir une fois qu'elles auront fait leur office sur la berrycar. Il me semble d'ailleurs que c'est le grand jour aujourd'hui. A l'heure qu'il est, la berrycar doit être en train de subir une auscultation en règle.
C'est vrai qu'elles sont belles toutes les 2 les jantes.
Espérons qu'il passe sans problèmes,car autrement il va nous faire l'infarctus notre BERRY.
A tantot
yvon
- Le Titien
- Membre du comité
AaaarghManfred a écrit :Ca vous surprend aussi Etienne qui fait du tuning ?
A votre avis, faut le laisser faire ?![]()

Ca c'est moche.berry536 a écrit :Salut, je viens de rentrer.....Le coupé est refusé car c'est bel et bien un bas moteur KU .CABMAN a écrit :si j'avais conservé l'auto (snif encore), elle aurait eu droit à des R8 déport...![]()
on croise les doigts !
Bordel de m**** ! je fais quoi moi maintenant ! Je suis dégouté, c'était trop beau pour moi un coupé GT en bon état . Pffff.... J'ai même plus les moyens de racheter un moteur KV ( en plus pas outillé pour ça ! ). Là, je suis dans la merde, c'est moi qui vous le dit !
Un bloc KV, ça peut encore se trouver. Le problème est effectivement de faire la transplantation.
BERRY,
Je suis sur le cul! Moi,je serais a ta place,je me ferais rembourser ce coupé,je connais ta situation et je pense que le gars est honnète.C'est hyper chiant de ne pas avoir la meme législation,on est européens,merde alors!
Passes sur MSn
A tantot
yvon
Je suis sur le cul! Moi,je serais a ta place,je me ferais rembourser ce coupé,je connais ta situation et je pense que le gars est honnète.C'est hyper chiant de ne pas avoir la meme législation,on est européens,merde alors!
Passes sur MSn
A tantot
yvon
C'est bien entendu l'ultime solution .
Cabman m'avait bien dit qu'en cas de problème, il me reprenait le coupé et tout le monde peut constater qu'il tient parole.
Ma tête est une vraie boulloire pour l'instant .... ça mijote , y a bien un truc qui va en sortir ( j'ai déjà dit ça je ne sais plus pourquoi moi )
Cabman m'avait bien dit qu'en cas de problème, il me reprenait le coupé et tout le monde peut constater qu'il tient parole.
Ma tête est une vraie boulloire pour l'instant .... ça mijote , y a bien un truc qui va en sortir ( j'ai déjà dit ça je ne sais plus pourquoi moi )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Prends ton temps pour bien y réfléchir ... de temps en temps il faut bien prendre du recul.
tu sais bien qu'on a quelques semaines devant nous ...
tu sais bien qu'on a quelques semaines devant nous ...