Fumée blanche et claquement moteur sur S2
- quattromans
Re: Fumée blanche et claquement moteur sur S2
mais pour moi s'est ta culasse qui est félé ,parce que tu as dit que tu n'as aucune surpression dans circuit d'eau et si joint de culasse tu l'aurais à tout les coups. Je penche pour félure à l'admission ,avant soupapes . 

no limit no boundaries
Tracasse pas,je mets la moitié de ma paie de juin(t auras pas grand chose
)a parier que tu en est juste quitte pour un joint,une mise sous pression +rectification de la dite culasse. Le préparateur de yannick,c est Patrick,je le connais tres bien. S il te faut des pièces ,j ai tout ce que tu veux,il y a qu a appeller. Allez dors sur tes 2 oreilles,un 5 pattes Audi ca a la peau dure.....

Merci Roger , lui transmettrai...
au cas ou tu sais si existe encore un kit de joint pour pompe de direction assistée pour S2?
ou si on sais refaire car légère fuite...
au cas ou tu sais si existe encore un kit de joint pour pompe de direction assistée pour S2?
ou si on sais refaire car légère fuite...
- quattromans
Petite question pour Roger : donc tu penches pour un joint de culasse !! ok ---------------- alors faudrait que tu m'expliques une chose .Comme moi tu sais que si tu as un joint de culasse et donc une infiltration d'eau dans le cylindre sans pour autant avoir un mélange d'eau dans l'huile ,tu dois obligatoirement avoir une pression élevé dans ton circuit d'eau ? et vient pas me dire le contraire .Alors joint de culasse sans surpression ni mayonnaise ,celle là faut que tu me la montre 

no limit no boundaries
Sert à rien de faire des pronostics en cherchant à détailler quelle vis sera moins serrée que l'autre sans démonter
Les avis convergent vers le même point donc "YAPLUKA"

Les avis convergent vers le même point donc "YAPLUKA"

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- quattromans
s'est Mike ,que seul le démontage dira se qui se passe
no limit no boundaries
- quattromans
salut ,alors que raconte l'autopsie de la bête ?
no limit no boundaries
le préparateur est en congé jusqu ’au 10 aout , l'autopsie aura lieu après des que son planning lui permettra,vous tiens au courant...
Merci
Merci
- quattromans
ok ,super
Une chose que tu dois savoir ,plus un joint de culasse est solide ,plus le risque de dommage culasse devient fréquent .Le joint de culasse doit toujour céder avant la culasse ,s'est comme une forme de protection .
Une chose que tu dois savoir ,plus un joint de culasse est solide ,plus le risque de dommage culasse devient fréquent .Le joint de culasse doit toujour céder avant la culasse ,s'est comme une forme de protection .
no limit no boundaries
oui m en doute , car y sert de "fusible"
Merci
Merci