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Re: recherche........
Publié : 20 Mai 2012, 18:05
par LaurentV8
Re: recherche........
Publié : 20 Mai 2012, 19:06
par phil-quattro
lemax a écrit :bjr, donc 57.1 audi et combien les bm?
ben écoute, je te le dirai quand j'aurai récupéré les jantes.... mais en tout cas, c'est plus grand.

Re: recherche........
Publié : 20 Mai 2012, 19:22
par quattromans
tu sais il existe des centreurs de jante pour compenser

Re: recherche........
Publié : 20 Mai 2012, 19:31
par phil-quattro
Re: recherche........
Publié : 20 Mai 2012, 19:32
par phil-quattro
Bavarian Motor Works.....................enfin je crois !
Re: recherche........
Publié : 20 Mai 2012, 19:39
par Mike KV
lemax a écrit :bjr, donc 57.1 audi et combien les bm?
Les E30 en 4x100 sont également en 57.1mm. Pour les autres, ça dépend du modèle (72.5mm ou 74mm)
Il existe des cales à double centrage et modificateur d'entre-axes
Notamment chez H&R, pour passer de 5x112 // 57.1mm // filetage M14x1.50 à du 5x120 // 72.5mm // filetage M12x1.50, épaisseur de la cale 20 ou 25mm
Référence H&R : (Prix: environ 150€ la paire en Allemagne)
20mm = 40575571
25mm = 50575571
http://www.hrsprings.com/scripts/appgui ... s&MakeID=3
Re: recherche........
Publié : 20 Mai 2012, 19:52
par Mike KV
phil-quattro a écrit :
Bavarian Motor Works.....................enfin je crois !
Effectivement, c'est la traduction donnée pour les Anglo-saxons (z'ont des problèmes de prononciation les pauvres

)
Chez les Teutons, Bayerische Motoren Werke

Re: recherche........
Publié : 20 Mai 2012, 20:39
par phil-quattro
oui Mike........ je pouvais aussi mettre des entretoise, mais les jantes BBS que je vais monter sont en 8.5 par 17 avec un E.T de 13 donc si je rajoute des cales ce sera trop déporté, et moi.......... j'aime quand c'est juste le prolongement de l'aile.
Re: recherche........
Publié : 20 Mai 2012, 20:50
par quattromans
met juste des centreurs ,ils se montent sur la jante et sont en plastic dur prévu pour celà

Re: recherche........
Publié : 21 Mai 2012, 10:42
par cvi
Bien vu maitre Capello
Laurent, un mauvais point, tu es sur la mauvaise pente
