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Re: questions de soupapes

Publié : 22 Avr 2012, 15:50
par Mike KV
Autre possibilité, les joints d'injecteurs sèchent avec l'âge et il est alors possible que l'air passe par l'interstice. Tente peut-être de voir si les injecteurs ne "jouent" pas dans leur logement quand le moteur tourne au ralenti. Si le ralenti varie, il y a de fortes chances que les joints toriques y soient pour quelque chose ;)

Juste pour info, j'avais ce phénomène à l'achat (en plus d'une conso de V8..... 18L/100km :shock: :lol: ) mais la voiture allait fort bien malgré cela.
Je te laisse apprécier le résultat au démontage :mrgreen: :lol:
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Re: questions de soupapes

Publié : 22 Avr 2012, 20:00
par quattromans
Et bien Mike ,ça s'est de la conso que tu as fait là :lol: j'aurais pas voulu payer l'essence :shock:
S'est sur que les prises d'air sont à banir sur les moteurs ,pour savoir tu prend du nettoyant frein et tu en mais sur chaque injecteur et si celà change de régime et bien tu as la solution .Celà fonctionne aussi pour joint collecteur et durites de ventilation moteur ,etc...

Re: questions de soupapes

Publié : 22 Avr 2012, 20:01
par quattromans
Et bien Mike ,ça s'est de la conso que tu as fait là :lol: j'aurais pas voulu payer l'essence :shock:
S'est sur que les prises d'air sont à banir sur les moteurs ,pour savoir tu prend du nettoyant frein et tu en mais sur chaque injecteur et si celà change de régime et bien tu as la solution .Celà fonctionne aussi pour joint collecteur et durites de ventilation moteur ,etc...

Re: questions de soupapes

Publié : 22 Avr 2012, 23:07
par berry536
ça march aussi avec du start-pilot ça ;)

Re: questions de soupapes

Publié : 23 Avr 2012, 20:15
par quattromans
oui tu as raison mais la différence s'est que le nettoyant frein reste plus longtemps liquide ,s'est pour celà que j'ai mis celà comme préférence ;)