bonjour
Re: bonjour

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Le Titien
- Membre du comité
Salut Cédric, et voisin par la même occasion (pas Châtelet, mais Montignies, c'est pas loin). Tout d'abord bienvenue et j'espère que tu trouveras un de ces merveilleux 5 cylindres qui font notre joie.drikki a écrit :merci pour vos reponses sur la cote, tout le monde semble aller dans le meme sens,les prix montent surtout pour les rares quattro. je continue mes recherches et je suis ouvert a toutes propo..
pour le quattro rouge de la section annonce le prix est plus que correct mais les travaux de remise en route apres une si longue immobilisation sont trop importants (la resto de ma 944 n'a pas avancé de un mm depuis des mois).
merci a berry pour son invitation je te contact par mp
Le manque de temps, je connais, et il n'y a pas de honte à sous-traiter ce qu'on n'a pas le temps ou la compétence pour faire. Si je fais un rapide calcul, vu le bon prix de la quattro de la section annonce, il reste de la marge pour faire réaliser les travaux et avoir une voiture au top pour un prix encore raisonnable. D'ailleurs les prix français le sont en général : les Audi ne sont absolument pas recherchées là-bas, et quand il en passe une belle, c'est souvent une affaire. Ceux qui ont acheté en Allemagne ou en Hollande peuvent en témoigner.
A ta place, je sais ce que je ferais.
Etienne
merci et bonjour etienne
montignies ce n'est pas loin et je pense que j'ai deja vu ton audi 90 derriere le cora...
sous traiter la mise en route de la quattro rouge pq pas si un menbre a le temps et les competances pour ce genre de travail qu'il se manifeste
montignies ce n'est pas loin et je pense que j'ai deja vu ton audi 90 derriere le cora...
sous traiter la mise en route de la quattro rouge pq pas si un menbre a le temps et les competances pour ce genre de travail qu'il se manifeste
rebonjour
Rebonjour je reviens vers vous pour la même raison qu'en 2011.
A l'époque j'avais stoppé mes recherches suite à l'achat d'une 944, je viens de la vendre et j'ai tjs l'idée d'un coupé en tête. Voila je cherche un coupé en bon etat de préférence quattro, voiture saine.
Gt ou type 89 mais ancêtre. Si qq desire vendre ou connait qq chose pour moi...
Une autre petite question, le montant de la taxe eco wallonie pour une 2.2 audi j'ai deja lu tout et rien sur le sujet.? Car il y qq belles annonces de coupé non ancêtre. Un coupé 20v quattro 91 5300euros sur autoscout ou encore une s2 10000euros a discuter sur kapaza....
Voila merci a vous et bonne année 2014
Drikki
A l'époque j'avais stoppé mes recherches suite à l'achat d'une 944, je viens de la vendre et j'ai tjs l'idée d'un coupé en tête. Voila je cherche un coupé en bon etat de préférence quattro, voiture saine.
Gt ou type 89 mais ancêtre. Si qq desire vendre ou connait qq chose pour moi...
Une autre petite question, le montant de la taxe eco wallonie pour une 2.2 audi j'ai deja lu tout et rien sur le sujet.? Car il y qq belles annonces de coupé non ancêtre. Un coupé 20v quattro 91 5300euros sur autoscout ou encore une s2 10000euros a discuter sur kapaza....
Voila merci a vous et bonne année 2014
Drikki
Salut ,
Pour l'eco malus en Wallonie , pour une Audi non ancêtre , ça douille un max
( dans les 2500 € pour un 2.3L de 100 KW par exemple )
Je commence à chercher aussi pour le printemps mais mon choix va résolument vers un ancêtre vu l'éco-malus
Pour l'eco malus en Wallonie , pour une Audi non ancêtre , ça douille un max

Je commence à chercher aussi pour le printemps mais mon choix va résolument vers un ancêtre vu l'éco-malus

Après plusieurs mois à chercher un gt quattro en très bon état, je suis obligé de constater que les transactions sont rares, les prix sont plutôt chauds (Allemagne...).j'ai donc décidé d'élargir mes recherches sur les modèles avec travaux...Là aussi transactions rares et prix costauds. Et malgré cela il faut être rapide...enfin j'ai trouvé mon bonheur.
Voilà c'est une gt quattro 86, il y a du boulot mais la voiture est complète et roulante.elle a bcp de kms mais roule assez bien. Elle a été restaurée par ancien proprio , il réalisé les travaux avec soin et passion mais ce n'est pas un pro non plus...bcp de pièces changées...interieur propre...voilà c'est une bonne base pour resto qui peut rouler de suite.
Le gros prob de cette voiture est une reparation tôlerie sur le toit (il y avait un trou) il a soudé un tôle de 20 sur 20 mastic et peinture mais avec le temps la peinture craque... je vais devoir mettre a nu sauver le coup à l'étain ou carrément changer feuille de toit. Si qq a déjà réalisé ce travail sur un coupé et qu'il a des conseils je suis preneur.
Je cherche qq pieces comme les moulures latérales...je vais passer une annonce dans rubrique adéquate.

Voilà c'est une gt quattro 86, il y a du boulot mais la voiture est complète et roulante.elle a bcp de kms mais roule assez bien. Elle a été restaurée par ancien proprio , il réalisé les travaux avec soin et passion mais ce n'est pas un pro non plus...bcp de pièces changées...interieur propre...voilà c'est une bonne base pour resto qui peut rouler de suite.
Le gros prob de cette voiture est une reparation tôlerie sur le toit (il y avait un trou) il a soudé un tôle de 20 sur 20 mastic et peinture mais avec le temps la peinture craque... je vais devoir mettre a nu sauver le coup à l'étain ou carrément changer feuille de toit. Si qq a déjà réalisé ce travail sur un coupé et qu'il a des conseils je suis preneur.
Je cherche qq pieces comme les moulures latérales...je vais passer une annonce dans rubrique adéquate.

Hey...Salut Cedric .
Mais que voilà une bonne nouvelle et.....Quel beau coupé rouge ( j'en ai eu un de 85 ) .
Hâte de la voir dans Chatelet ( pas encore vue ) .
Pour les protections latérales , ça devient extrêmement rare ( et très couteuses si tu en trouves )
au plaisir de se rencontrer
Mais que voilà une bonne nouvelle et.....Quel beau coupé rouge ( j'en ai eu un de 85 ) .
Hâte de la voir dans Chatelet ( pas encore vue ) .
Pour les protections latérales , ça devient extrêmement rare ( et très couteuses si tu en trouves )
au plaisir de se rencontrer

- LaurentV8
- Membre cotisant
Jolie !!
A voir la photo, on dirait qu'il n'y a rien à faire dessus
Pour les moulures, je crois qu'il faudra bien te résigner à en monter d'occasion, et encore, il n'est pas dit que tu en trouveras.
Le mieux est de les décoller sans les tordre, à l'aide d'un pistolet thermique dont tu te sers pour chauffer l'intérieur de la porte ou de l'aile, après avoir décapitonné.
A voir la photo, on dirait qu'il n'y a rien à faire dessus

Pour les moulures, je crois qu'il faudra bien te résigner à en monter d'occasion, et encore, il n'est pas dit que tu en trouveras.
Le mieux est de les décoller sans les tordre, à l'aide d'un pistolet thermique dont tu te sers pour chauffer l'intérieur de la porte ou de l'aile, après avoir décapitonné.
Bienvenu et unbien beau quattro que voilà ,suis pas fan du rouge mais il a l air en bonne état
Will