Système de dépression sur 5 cyl

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Système de dépression sur 5 cyl

Message par Mike KV » 14 Mars 2012, 00:50

Sur une 100 T44 moteur KP (2.0L 115ch), le moteur calait assez facilement :? . En cause un tuyau de reniflard ramollit par les vapeurs d'huile qui avait fini par percer :(
On mettait le doigt sur la fuite, hop le ralenti revenait à la normale :mrgreen:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Gregs4
Messages : 31
Inscription : 13 Mars 2012, 12:34
Re: Système de dépression sur 5 cyl

Message par Gregs4 » 14 Mars 2012, 09:55

Sur ma 100 s4 2.2 de 1992 aucune différence au niveau du régime moteur avec le bouchon de remplissage d huile ouvert.

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Système de dépression sur 5 cyl

Message par Mike KV » 14 Mars 2012, 18:58

Gregs4 a écrit :Sur ma 100 s4 2.2 de 1992 aucune différence au niveau du régime moteur avec le bouchon de remplissage d huile ouvert.
L'AAN fonctionne avec une injection Motronic (débitmètre d'air massique et injecteurs électroniques) et non plus avec un K-jetronic donc c'est logique que le régime ne soit pas tributaire de la dépression ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Gregs4
Messages : 31
Inscription : 13 Mars 2012, 12:34
Re: Système de dépression sur 5 cyl

Message par Gregs4 » 15 Mars 2012, 00:01

Ah ok désoler suis pas le pro de cela, voulais juste apporté m contrib :)

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Système de dépression sur 5 cyl

Message par Mike KV » 15 Mars 2012, 08:32

et tu as bien fait de le renseigner. C'est le but du topic :)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
fichris01
Messages : 557
Inscription : 09 Sep 2009, 00:43
Localisation : Seraing
Re: Système de dépression sur 5 cyl

Message par fichris01 » 28 Mars 2012, 21:43

golf 1 gti, moteur cale avec le bouchon ouvert :D si ça peut aider
The liste:
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986

Avatar de l’utilisateur
quattromans
Messages : 1477
Inscription : 12 Fév 2012, 20:22
Localisation : bierges
Re: Système de dépression sur 5 cyl

Message par quattromans » 04 Avr 2012, 20:53

Bonjour Berry ,
Et bien ,j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ..le moteur ne cale pas et que se soit 2 ou 4 roues motrice car celà ne rentre pas en compte .
Si ton moteur cale s'est que celui si est mal régler et trop pauvre .
bonne soirée
John
no limit no boundaries

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Système de dépression sur 5 cyl

Message par berry536 » 05 Avr 2012, 02:56

:lol: :lol:

Le système de dépression ne rentre pas en compte pour un quattro ?

il faudrait peut-être que tu regardes l'étiquette sous le capot moteur , tu verras que le système de dépression est différent pour le avec ou sans quattro ;)

Pour le reste, je ne m'en fait pas trop , j'ai plus d'Audi pour le moment ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Système de dépression sur 5 cyl

Message par Mike KV » 05 Avr 2012, 17:57

Le système de dépression diffère sur les Quattro en raison de la commande de blocage de diff, non?
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Système de dépression sur 5 cyl

Message par berry536 » 05 Avr 2012, 18:13

Exactement Mike .

Et je diras même qu'il diffère aussi quand on a la clim mais ça je ne sais pas pourquoi .

( voir "tuyau" vert sur le shéma suivant :

Image

Uploaded with ImageShack.us
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !


Répondre