Page 2 sur 2
Re: moteur dhondt
Publié : 04 Mars 2012, 21:07
par phil-quattro
Manu a écrit :@phil-quattro:
Bien content pour toi que tu te marres comme une baleine.
Si tu as des infos concrètes qui peuvent aider lemax, merci d'en faire part.
pas de panique manu, la vérité c'est que j'ai cassé les pieds à ce monsieur pour acheter ce moteur, et en tout cas, il n'a qu'une parole car je lui en ai proposé plus mais n'a rien voulu savoir.
malheureusement je ne sais pas aider lemax si non je le ferais avec grand plaisir.
c'était juste pour la petite histoire.

Re: moteur dhondt
Publié : 06 Mars 2012, 09:08
par Dan
EHH OHHH les copains, vous n'avez meme pas vu que la pie d'admission etait inversée pour un echangeur en facade, et que deja pour l'epoque, une dump a ete placé, ainsi que les pistons moins creux, donc plus de rapport volu...mais j'espere que tu as le boitier qui va avec, ainsi que l'injection ? sinon bonjour le cliquetis
En tous cas, belle trouvaille
Re: moteur dhondt
Publié : 06 Mars 2012, 21:10
par lemax
merci dan , et oui j ais tout

Re: moteur dhondt
Publié : 06 Mars 2012, 23:18
par Dan
PARFAIT !
Re: moteur dhondt
Publié : 07 Mars 2012, 10:31
par Fage
et donc prépa privée ou usage sportif ?
Re: moteur dhondt
Publié : 07 Mars 2012, 19:19
par lemax
sportive, course de cote

Re: moteur dhondt
Publié : 08 Mars 2012, 00:47
par Fage
reste à retrouver le reste de l'auto

Re: moteur dhondt
Publié : 08 Mars 2012, 20:40
par lemax
elle es detruite !. je vais le remettre a neuf , et remonte dans mon ur .
Re: moteur dhondt
Publié : 08 Mars 2012, 20:49
par Dan
ca va etre sympa !! tu as l'echangeur extra plat qui se mettait la place du radia aditionnel, de chez Treser ?
Re: moteur dhondt
Publié : 09 Mars 2012, 07:57
par lemax
non, mais je trouverais !