TECHNOCLASSICA 2012

Rallyes, régularité, rassemblements hors club
Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: TECHNOCLASSICA 2012

Message par Mike KV » 25 Mars 2012, 14:51

Bon, vu que nous sommes le dernier jour (et que je ne risque donc pas de gâcher le plaisir aux visiteurs potentiels :) ), je me lance pour une petite série de photos (il n'y aura pas que des anneaux vu le désormais habituel "dédain" d'Ingolstadt pour l'expo d'Essen :? )

Enjoy :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: TECHNOCLASSICA 2012

Message par Mike KV » 25 Mars 2012, 14:54

On reste dans les anneaux :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: TECHNOCLASSICA 2012

Message par Mike KV » 25 Mars 2012, 15:03

Image

Image

Image

Image

Il y avait aussi "ça" :shock:

Image

Image

Non, ce n'est pas un UR :roll:

Image

Image

Image

L'explication du proprio....
Image

Mon avis est assez mitigé sur la véracité de cette explication étant donné qu'il vendait également un second UR dans un état..... discutable :? visiblement en cours de "restauration" (peinture pleine de poussières, sellerie cuir beige post-85 neuve mais sans panneaux de portes, pas de poignées extérieures ni garnitures, pas d'aileron, jantes différentes, pare-choc US.....)

Image

Image
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: TECHNOCLASSICA 2012

Message par Mike KV » 25 Mars 2012, 15:07

Pour ceux qui aiment la diversité.... :D

Image

Image

Image

Rare Ferrari F40 Le Mans à vendre à 590.000€ (et vendue :o )

Image

Golf 2 Pikes Peak: petite particularité, elle équipée de 4 roues motrices et...... 2 moteurs 1.8 GTi de 326ch chacun :shock:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Mike KV le 25 Mars 2012, 15:10, édité 1 fois.
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: TECHNOCLASSICA 2012

Message par berry536 » 25 Mars 2012, 15:08

Mer ci pour les photos Mike ;)

Euh..... Vous avez remarqué ? sur pas mal de photos les visiteurs ont le dos tourné aux voitures :lol:

Les écrans devaient être plus intéressants je suppose ?

;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: TECHNOCLASSICA 2012

Message par Mike KV » 25 Mars 2012, 15:13

Tu aurais vu l'intérêt porté à l'écran derrière la S1 Pikes Peak.... à peine croyable: facilement 70 personnes arrêtées à contempler les exploits du monstre lors de "la course aux nuages" 8-)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: TECHNOCLASSICA 2012

Message par Mike KV » 25 Mars 2012, 15:23

Image

Image

Image

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Une Woods Victoria Brougham de 1905 (vendue 100.000€) pas particulièrement jolie mais l'intérêt vient du fait qu'il s'agit d'un véhicule électrique :shock:
Image

Authentique Peugeot 905, victorieuse au Mans en 1992 et 1993 aux enchères chez Artcurial: mise à prix 700.000€ :shock: avec une option de rétention si les enchères ne dépassent pas 1.100.000€ :mrgreen:
Image

Conduire de nos jours est une chose plus qu'aisée. Constatation très facile à comprendre lorsqu'on regarde le poste de conduite de cette Cadillac Speedster V8 de 1917 :geek:
Image
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7986
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: TECHNOCLASSICA 2012

Message par LaurentV8 » 25 Mars 2012, 16:27

Merci Mike, on a un peu profité aussi grâce à toi ;)

Qui sait pourquoi les malles des NSU (et des cox) sont si souvent ouvertes lors des expos ?

Leur moteur n'a rien de particulier, si ?

Prévu d'origine pour refroidir au mieux la mécanique ? :)

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: TECHNOCLASSICA 2012

Message par Mike KV » 25 Mars 2012, 16:33

Je penses comme toi que c'est dans un but de dissipation de chaleur (et donc sans doute également afin d'avoir plus d'air frais entrant dans l'admission) ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 996
Inscription : 05 Déc 2009, 00:56
Re: TECHNOCLASSICA 2012

Message par Dan » 25 Mars 2012, 21:34

superbe tes photos, et celels recues par mail du nounours ;)


Répondre