TECHNOCLASSICA 2012
Re: TECHNOCLASSICA 2012
Bon, vu que nous sommes le dernier jour (et que je ne risque donc pas de gâcher le plaisir aux visiteurs potentiels
), je me lance pour une petite série de photos (il n'y aura pas que des anneaux vu le désormais habituel "dédain" d'Ingolstadt pour l'expo d'Essen
)
Enjoy

Enjoy

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Il y avait aussi "ça"

Non, ce n'est pas un UR

L'explication du proprio....

Mon avis est assez mitigé sur la véracité de cette explication étant donné qu'il vendait également un second UR dans un état..... discutable

Pour ceux qui aiment la diversité....

Rare Ferrari F40 Le Mans à vendre à 590.000€ (et vendue
)

Golf 2 Pikes Peak: petite particularité, elle équipée de 4 roues motrices et...... 2 moteurs 1.8 GTi de 326ch chacun

Rare Ferrari F40 Le Mans à vendre à 590.000€ (et vendue

Golf 2 Pikes Peak: petite particularité, elle équipée de 4 roues motrices et...... 2 moteurs 1.8 GTi de 326ch chacun

Dernière édition par Mike KV le 25 Mars 2012, 15:10, édité 1 fois.
Mer ci pour les photos Mike
Euh..... Vous avez remarqué ? sur pas mal de photos les visiteurs ont le dos tourné aux voitures
Les écrans devaient être plus intéressants je suppose ?

Euh..... Vous avez remarqué ? sur pas mal de photos les visiteurs ont le dos tourné aux voitures

Les écrans devaient être plus intéressants je suppose ?

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Tu aurais vu l'intérêt porté à l'écran derrière la S1 Pikes Peak.... à peine croyable: facilement 70 personnes arrêtées à contempler les exploits du monstre lors de "la course aux nuages" 

Une Woods Victoria Brougham de 1905 (vendue 100.000€) pas particulièrement jolie mais l'intérêt vient du fait qu'il s'agit d'un véhicule électrique

Authentique Peugeot 905, victorieuse au Mans en 1992 et 1993 aux enchères chez Artcurial: mise à prix 700.000€

Conduire de nos jours est une chose plus qu'aisée. Constatation très facile à comprendre lorsqu'on regarde le poste de conduite de cette Cadillac Speedster V8 de 1917

- LaurentV8
- Membre cotisant
Merci Mike, on a un peu profité aussi grâce à toi
Qui sait pourquoi les malles des NSU (et des cox) sont si souvent ouvertes lors des expos ?
Leur moteur n'a rien de particulier, si ?
Prévu d'origine pour refroidir au mieux la mécanique ?

Qui sait pourquoi les malles des NSU (et des cox) sont si souvent ouvertes lors des expos ?
Leur moteur n'a rien de particulier, si ?
Prévu d'origine pour refroidir au mieux la mécanique ?

Je penses comme toi que c'est dans un but de dissipation de chaleur (et donc sans doute également afin d'avoir plus d'air frais entrant dans l'admission) 

superbe tes photos, et celels recues par mail du nounours